The recording repeats as a loop synced to a tempo. You can overdub additional sounds to arrange and mix layers of loops and you can tweak each loop-recording in real time. Loops can also sync to MIDI clock or to Audio Beat Detection. This makes the Repeater perfect not just for musicians, but DJs too! Changing the Tempo will adjust the samples and loops without degrading the sound quality!
L'Echoplex le fait, je ne sais pas si il y en a d'autres qui offrent cette possibilité.Après quelques jours de recherches sur les boucleurs, le RC-50 ne permet pas d'enregistrer des boucles de durées différentes, d'ailleurs aucun boucleur ne le permet.
Non la première piste règle la longueur , mais une fonction multipli permet de regler les autres sur d'autres longueurs , mais qui sont des multiples de la première, coté son, faut pas trop s'éloigner du beat d'origine +/- 10 bpm ça va après ça dégueule un peu , le son n'est pas très clean non plus coté sifflement numérique , on lui préfèrera la sortie Spdif pour que ce soit nickel , d'ailleurs si quelqu'un a un lien je recherche une interface qui converti du Spdif out en audio out , j'ai trouvé quelque trucs chers chez le audiophile , mais rien chez les musiciensSkid a écrit :Sinon oui l'Electrix repeater semble bien. Je ne sais pas si il permet aussi d'enregistrer des loop de longueurs multiples.
Mais il est quasi aussi cher que l'echoplex il me semble.
ce genre de truc ? C'est sur c'est pas de l'audiophiled'ailleurs si quelqu'un a un lien je recherche une interface qui converti du Spdif out en audio out
ce qui est rare est cherannieviolette a écrit :l'electrix est effectivement chéro.
serieux annie,plus simplet que mon systeme y a pas.la notice tient sur une demi page.non mais là il me faudrait une notice d'emploi de 300 pages pour ce que tu me racontes
Non,la premiere gratte est sur une loop 2 secondes(Digitech pds2000) que j'envoies (ou pas) Grace au step de la tr808,de annieviolette » 08 Fév 2012, 10:58
Dis moi, pour enregistrer la guitare en premier, tu as un click dans l'oreille ?
Oui, les Boss font ça.Astrolab a écrit :Perso je me perds un peu dans tout ce choix.
Je cherche un looper via lequel je pourrais enregistrer et stocker plusieurs boucles différentes, que je pourrais rappeler ultérieurement.
Ca existe?