Ranger ses claviers.

Préamplis, tables de mix, échos à bandes, pédales d'effet & Co.
Pierre

Re: Ranger ses claviers.

Message par Pierre »

Y'a pas de limite, mais si tu mets le premier niveau à 75, sur 120, ça ne laisse que 22,5cm entre chaque niveau. Je trouve que c'est pas beaucoup.
WXYZ

Message par WXYZ »

Oui tout les niveaux sont réglables, j'avais même monté un niveau sup c'est a dire 4 au lieu des trois sur ce modèle mais si tu as besoin de beaucoup d'espace entre chaque machine c'est peu pratique.
j'avais un petit RTX X83 avec un clavier maitre midi dessus que je glissais sous le premier niveau, pratique.
... .. .
bruitator

Message par bruitator »

Yep ! merci pour les infos.
C'est vrai que j'avais regardé le jaspers keyboard rack 170, mais les finances ne sont pas les mêmes. Mais à réfléchir car je trouve cela plus pratique pour glisser mon caisson de basse, effets, rack...
Dans ma config je n'aurais pas besoin de trop d'espace entre chaque étage car mes claviers ne nécessitent pas de programmations (donc pas de forte inclinaison). Le minimoog sera au dernier étage et il aura toute la place nécessaire pour être incliné. Je compte ajouter des bras extérieurs style support moniteur pour déporter la table de mixage et l'octatrack. Et à gauche du stand j'aurais le rhodes + clav + minibrute.
C'est bien pratique les accessoires Jaspers mais qu'est ce que ça pique :urgh:
Répondre