...en vente chez Schneider...

A découvrir d'urgence, pour ceux qui ne connaitraient pas encore, ici:
http://www.sdiy.org/knas/products/moist ... urizer.php
Ne manquez pas les vidéos... dans celle de True Vine il y a même du Vuvuzella...

Bonne idée !je sens que je ne vais pas tarder à placer mes 2 A-199 à l'air libre...
Je m'était déjà posé la question, comme je le disais, je suis vraiment nul dans ces domaines, Yves ou un autre sera certainement nous conseiller !Alors, dans l'incroyable chiée d'Accutronics disponibles, laquelle choisir?
http://www.banzaimusic.com/Accutronics-m-145/" onclick="window.open(this.href);return false;
Arfffcoony a écrit :Roontudjuuuu, c'est quand-même un chouette joujou![]()
...en vente chez Schneider...![]()
A découvrir d'urgence, pour ceux qui ne connaitraient pas encore, ici:
http://www.sdiy.org/knas/products/moist ... urizer.php
Ne manquez pas les vidéos... dans celle de True Vine il y a même du Vuvuzella...et du V-Synth
...sont complètement
ces ricains !!
Quant à moi, je sens que je ne vais pas tarder à placer mes 2 A-199 à l'air libre...1 ou 2 trous sur le dessus de mon boitier pour passer les câbles, et le tour est joué
... ce sera toujours 400 balles d'économisé, car il y a tout ce qu'il faut dans le modulaire pour "cloner" un Moisturizer
Aaah ça, c'est ben vrrréoryjen a écrit :Un TRES bon point: C'est analogique!!!!!!![]()
![]()
![]()
Sinon, toutes les vidéos tournent sur 3 ou 4 mêmes sortes de sons.
Ben oui, forcément...ils vont pas nous faire des démos de ce que la bestiole ne fait pas ou mal...et puis cela reste un effet dédié.C'est vrai que je voudrais quand-même l'entendre dans un contexte d'utilisation "normal"
Ca veut peut-être dire que ce qu'on essaie de nous faire passer pour un instrument de musique hypercréatif est ENCORE un de ces bidules à sons qui servent, essentiellement, à s'amuser des heures en expérimentant des trucs au hasard dans l'hébétude la plus complète.
N'est-ce pas là la fonction première de nos bécannes adorées?!... mais, sans prétention aucune, il m'arrive aussi de "travailler " avec mon matos en faisant des choses réfléchies, préméditées qui ne doivent pas grand chôse au hasard, bien que les "happy accidents" font partie intégrante de mon processus créatif![]()
Comme disait ma mémé: "Hâââmonpovpetit, les hommes sont tous de grands gamins".
Non?
Oui ca tombe bien, tu vas peut-être pouvoir remplacer ton Zoom 505 100% numérique qui dixit "sonne pas du tout sur les guitares mais super bien sur les synthe" ...oryjen a écrit :Un TRES bon point: C'est analogique!!!!!!![]()
![]()
![]()
Sinon, toutes les vidéos tournent sur 3 ou 4 mêmes sortes de sons. Ca veut peut-être dire que ce qu'on essaie de nous faire passer pour un instrument de musique hypercréatif est ENCORE un de ces bidules à sons qui servent, essentiellement, à s'amuser des heures en expérimentant des trucs au hasard dans l'hébétude la plus complète.
Comme disait ma mémé: "Hâââmonpovpetit, les hommes sont tous de grands gamins".
Non?