Dans cette gamme de prix, et avec ce que tu cherche, c'est chaud...
Moi, je te conseillerais vivement du SPL : le Dynamaxx tu l'as pour à peu près 300€ et il est stéréo. Sinon, le Kultube (que je connais bien) sort à un peu moins de 700€ (toujours en occaze) et franchement, c'est efficace: pas une personnalité très marquée, mais, au moins, quand tu te situes dans des réglages extrêmes tu entends autre chose que des craquements ou ton son complètement dénaturé...
Sinon, si t'as pas peur d'acheter aux US, t'as le Valley Audio 610 qui est une vrai turbine à effet de pompe...J'ai vendu le mien il y a 2 ans pour 600€ à un ami...J'imagine que les prix ont pas trop bougé, mais ils sont rares de ce coté de l'atlantique...
Autre piste: j'ai un ami qui ne tarit pas d'éloges sur ses comp: à savoir, DBX160 et T-comp de Mindprint...Le 160, je connais: efficace, mais peu de paramètres contrôlables. Le T-comp

mais il semble que ce soit dans tes possibilités financières...
En revanche, je te déconseillerai la gamme platinum de Focusrite (j'en ai eu un quelques mois): ça fonctionne bien pour des réglages doux...avec, tu fera pas pomper ta basse, tu va la n.quer