Wa, est ce que je comprend bien, des micros dans le corps? Genre un SM58 dans le derrière?perso je cherche des micros intracorprorelle (médicale ou autre )mais dur à trouver ce genre de choses et surtout le budget paraît conséquent.
oui après un repas à Mc do ...Genre un SM58 dans le derrière?
Ah ouai puissant! Genre le tempo d'une sequence qui suit le battement du coeur du "liveur"... GEANT, le public suit le poul de l'artiste = fusion imminente!Je vous laisse imaginer via un boitier amplifiant le signal pour en faire du trig control ou du Cv l'étendue des possibilités .
On peut même par la stimulation pensante dans certaines zones influer sur la musique ,autant dire une musique en prolongement du corps et de la pensée .
Genre un SM58 dans le derrière?
oui après un repas à Mc do ...
Arrêtez, vous allez me faire douter là...Un joystick + max/MSP
Mince, c'est vrai ça...Les champs electro-magnétique étant partout ,je me demande bien la fiabilité de leurs système ...
JB, tu vas trop vite pour moi là!et Max/FTS oui FTS et pas MSP car sur une NeXT Cube fourrée de cartes Ircam
c'est un dispositif qui permet de traduire la déformation d'une pièce en variation de résistance électrique (plus les extensomètres s'étirent, plus leurs résistances augmententO-live a écrit :qu'est ce qu'une jauge de contrainte ?
l'ISPW c'est ca (et c'est mal car c'est un OrdinateurHémiole a écrit :JB, tu vas trop vite pour moi là!et Max/FTS oui FTS et pas MSP car sur une NeXT Cube fourrée de cartes Ircam
De quoi s'agit-il, les différences, stp...
SYY2 a écrit :Moi j'ai un persephone, contrôleur à ruban donc.
Je trouve que certains sons d'expandeurs tous pourris genre son de brass du MT 32 prennent une saveur exquise joués ainsi.
Si l'envie te prends toujours, je te file mon patch, il tournera sur la version max runtime qui est gratuite. Et si il y a des ajustements à faire, je les ferai dans la mesure du mossible.Hémiole a écrit :Arrêtez, vous allez me faire douter là...Un joystick + max/MSP
Malgré le fait qu'on ait essayé de m'en dissuader maintes et maintes fois, j'ai toujours trouvé que ça vaudrait le coup d'explorer dans ce sens si je devais me remettre à l'informatique...
Mais ça m'impressionne trop, 'veux pas toucher à ça moi!
Goggles, O-live, avec un électrocardiographe ça doit être le pied, en effet. J'aurais pu récupérer un électroENCEPHALOGRAPHE, encore un autre délire! Et là il aurait fallu que le médecin en question m'aide car il ne s'agissait plus de battements de coeur et le résultat aurait été plus improbable! J'en rêve encore!![]()
![]()
![]()
Merci pour vos retours.