pedale d'overload

Préamplis, tables de mix, échos à bandes, pédales d'effet & Co.
soul
Messages : 56
Inscription : 05 sept. 2011, 13:59

pedale d'overload

Message par soul »

salut
je suis a la recherche d'une pédale qui pourrait simuler l'effet overload du minimoog model D si cela existe
(réinjection du signal) faut avouer que sur le voyager l' effet n'est pas des plus convaincant
je souhaite le booster un peu
chok

Re: pedale d'overload

Message par chok »

soul a écrit :... (réinjection du signal) faut avouer que sur le voyager l' effet n'est pas des plus convaincant..
Une mission pour Huggy, ça....

Tatata, David, tu vas réveiller le géant de l'est qui te dira de mettre un jack j'sais plus où pour faire un feedback de la mort qui tue...mais j'parle pas du même truc, p' être :nesaispo:
soul
Messages : 56
Inscription : 05 sept. 2011, 13:59

Re: pedale d'overload

Message par soul »

chok a écrit :
soul a écrit :... (réinjection du signal) faut avouer que sur le voyager l' effet n'est pas des plus convaincant..
Une mission pour Huggy, ça....

Tatata, David, tu vas réveiller le géant de l'est qui te dira de mettre un jack j'sais plus où pour faire un feedback de la mort qui tue...mais j'parle pas du même truc, p' être :nesaispo:

Le jack de feedback je l'ai souder Goliath mais je cherche plus une pedale d'effet overload qui arrache
chok

Re: pedale d'overload

Message par chok »

soul a écrit :
chok a écrit :
soul a écrit :... (réinjection du signal) faut avouer que sur le voyager l' effet n'est pas des plus convaincant..
Une mission pour Huggy, ça....

Tatata, David, tu vas réveiller le géant de l'est qui te dira de mettre un jack j'sais plus où pour faire un feedback de la mort qui tue...mais j'parle pas du même truc, p' être :nesaispo:

Le jack de feedback je l'ai souder Goliath mais je cherche plus une pedale d'effet overload qui arrache
:mdr: Trop fort cet Hutchinson, et dire que le capitaine daubait :palm:
Avatar de l’utilisateur
Sebz.G
Messages : 198
Inscription : 20 août 2010, 11:09
Localisation : Empire Burgon (71)

Re: pedale d'overload

Message par Sebz.G »

Je ne connais l'overload de moog que par le biais du LP.
Un bon filterbank fera l'affaire, le sherman est très fort sur le point de la réinjection.
En travaux depuis Septembre 2011... jusqu'a Mars 2012.....
Mon Univers dans des cartons........
soul
Messages : 56
Inscription : 05 sept. 2011, 13:59

Re: pedale d'overload

Message par soul »

Sebz.G a écrit :Je ne connais l'overload de moog que par le biais du LP.
Un bon filterbank fera l'affaire, le sherman est très fort sur le point de la réinjection.
Oui l'overload du little phatty est bien, on a bien l'effet de surcharge
mais ou trouver un effet similaire
le filterbank est chéros
Avatar de l’utilisateur
Sebz.G
Messages : 198
Inscription : 20 août 2010, 11:09
Localisation : Empire Burgon (71)

Re: pedale d'overload

Message par Sebz.G »

En filterbank, tu as regardé du coté du M-resonator (ou le T, avec effets digitaux embarqué) ?
Je m'en rappelle vaguement du M-resonator, je l'ai vite revendu, il ne convenait pas a ce que je recherchais a ce moment.
En travaux depuis Septembre 2011... jusqu'a Mars 2012.....
Mon Univers dans des cartons........
Répondre
cron