j'envisage dans un futur proche de changer de table de mixage.
je bosse aujourd'hui avec une multimix16 firewire, mais j'aimerai pouvoir patcher mes fx direct sur la table afin de pas passer mon temps à tout débrancher.
voici ce que je souhaite brancher dessus : srv2000, tc, tc electronic m300, vocoder, Ibanez AD-202 et van amps solid mate jr.
pour l'instant je bosse à l'arrache; cad, je branche les effets selon utilisation direct entre instru et console mais c'est pas trop pratique quand même.
quelqu'un a une idée de table ? j'ai vu ça : Console analogique 16V Yamaha GF 16/12, ça me semble être un monstre niveau place mais bon j'imagine qu'avec ma demande, je vais pas avoir trop le choix ?
merci
hmhmmmmm… faut que je regarde ça.
le truc, c'est que je veux pas non plus un machin ultra pro de 15m de long dont j'utiliserai 5% des capacités.
c'est vraiment histoire de câbler tout ça une bonne fois pour toute.
merci
Push-Pull a écrit :Tu peux aussi "augmenter" ta table actuelle d'un patch bay. Ca fait quand même des jacks à manipuler, mais ils sont courts et en façade.
C'est une confortable solution si tu gardes ta table !
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
bon ben un pote va me refourger un patch bay Behringer, du coup, ça va alléger le budget et répondre à mes attentes je pense.
Merci m'sieur Push Pull pour le tuyau !
Au passage, des avis sur une mackie vlz3 1642 ?? Il me faut une console avec un peu plus de place que mon actuelle (et tout comme murdoc je suis aussi preneur de plus d'aux) et je suis assez tenté par celle-ci.
j'ai finalement opté pour un BEHRINGER PX2000,
j'ai pas lu que du bon là dessus mais pour le prix, ça va me permettre de voir si ça me convient… j'ai plus qu'à trouver un rack et me prendre une bonne fois pour toute la tête à câbler tout ça.
comme je le disais plus haut, j'ai finalement pris un patchbay et du coup, j'aimerai changer de table qui prends un peu trop de place (alesis multimix 16 firewire).
j'aimerai passer à un modèle plus petit mais je sais pas vers quelle marque/produit me tourner.
des idées ?
merci
Murdoc, j'en suis au même point que toi; je viens de recevoir un patchbay et là je me mets en quête d'une RME et d'un rack.
Ca fait un peu peur de franchir le cap et tout installer mais il va bien falloir car là mon coin devient immonde...