Salut Hegeldas,
en un mot : retiens-toi de tenter l'expérience, à moins que tu veuilles tenter un "overclocking" de ton modulaire
Certes, ces alims fournissent du +12V et du -12V... re-certes, étant à découpage, elles sont pas grosses... Mais elles risquent surtout de faire exploser toutes les cartes auxquelles cette alim sera connectée.
En effet, si tu regardes bien sur l'étiquette censée être posée sur la boite de la bête, tu verras que les sorties +5V et +3.3V ont DEUX indications à ne surtout pas ignorer: courant maxi (ça on s'en serait douté), mais surtout
courant mini.
Ce type d'alimentation est du type Flyback dans 90% des cas (les meilleures alimentations utilisant un schéma dit "Forward"). Le problème, c'est que ces alimentations fonctionnent par transfert d'énergie à chaque cycle de découpage. Il faut donc absolument consommer cette énergie, sinon...BOUM. Si l'alim est chinoisement merdique, les sorties non chargées vont voir leur tension monter, monter, monter (comme l'abbé idiot... euh l'abbé bête

) et tu peux te retrouver avec facilement 10 ou 12V sur les sorties 5V (et du coup les sorties 12V augmentent en proportion... soit 20 à 24V). Autant te dire que les condos de filtrage aiment pas trop.
Si l'alim est un peu moins merdique, tout ce que va entendre c'est tic-tic-tic, car l'alim va se verrouiller sans arrêt en raison de la surtension. Du coup, tu vas avoir sur les sorties 12V une tension totalement instable.
La seule technique pour éviter ce phénomène consiste à monter des résistances de puissance sur les sorties à charger (minimum 5V et 3.3V), pour consommer le courant mini sur ces sorties. Problème: c'est en général facilement 30 à 40W à dissiper en pure perte.
Si tu veux une solution sympa pour alimenter un rack avec des alims à découpage, tu peux utiliser des modules comme en trouve chez Electronique Diffusion. Mon modulaire est alimenté par deux bloc 25W (soit 2A sous 12V), et ces modules acceptent de fonctionner à charge nulle, ne chauffent, et la tension de sortie est bien propre (filtrage local sur les VCO en particulier recommandé quand même). Je crois que j'ai payé 50 euros TTC pièce les dernières que j'ai achetées l'année dernière.