Doepfer A-190-2

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
Mr Carlitos

Doepfer A-190-2

Message par Mr Carlitos »

Bonjour les grenouilles!
Je vais vous parler du module A-190-é! Il fonctionne très bien quand je le séquence avec mon Electribe, mais avec cubase 4 impossible! Pourtant cubase le reconnais. J'avais jamais eu ce problème avec d'autre équipement midi, que je synchronisait avec cubase 4! Quelqu'un pourrai m'éclairer?
Merci! :hum:
Pierre

Re: Doepfer A-190-2

Message par Pierre »

Je ne comprends pas ce que tu entends par "Cubase le reconnaît". Le A-190-2 n'a pas d'USB. Donc, il ne peut pas apparaître où que ce soit dans Cubase. Non ?

Tu arrives à synchroniser ton electribe à Cubase ? Si oui, peut-être placer le A-190-2 sur le midi thru de l'electribe.

Sinon, vérifier dans Cubase qu'il envoie bien la clock midi sur la bonne sortie midi de ton interface.
Mr Carlitos

Message par Mr Carlitos »

Oui pardon, j'utilise un interface midi-USB pour la connection! Après vérification tout est bien connecté, les sorties et les entrés! Sauf que le module ne reçoit pas d'information, il se passe rien!!!
Migoucorporation

Message par Migoucorporation »

Tiens Mr Carlitos, ici! Ca alors! :sante:
Tu as essayer d'appuyer sur le bouton "learn", c'est peut être un problème de canal midi, regarde lequel est utilisé par le Midi Out de l'Electribe et regarde si c'est le même que tu utilise avec Cubase.
http://migoucorporation.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre