S'il utilise un PCB venant de chez Bridechamber alors il n'y a pas de problème.Biosynth a écrit :merci![]()
l'AC2600 est fait à partir du PCB d'Yves (je sais pas s'il est au courant d'ailleurs), auquel il a un peu modifié les valeurs de résistances. Je le trouvais trop saturé, donc je l'ai remis quasi d'origine. Il est vraiment excellent, il réagit divinement bien à la FM (arp2600 SCI-FI) L'auto-oscillation n'est pas stable, c'est super organique...!!! 20/20![]()
Le cabinet est tout frais d'aujourd'hui! il sent encore l'huile de lin. Il est en chene massif, réalisé par une amie ébéniste. La partie du milieu est détachable et autonome.
Non Je n'étais pas au live de Portishead en 98 (mais en 2012 à Jazz à Vienne)

On va garder ce tropic pour les photos de modulaireslamouette/rck a écrit :Pardon, je continue le HS
Je pars passer un mois en Inde cette été (cette photo provient d'Inde nan ?), j'espère pouvoir en trouver des comme ça juste pour la photo, ça peut être fun.AlainHubert a écrit :Pour revenir tristement sur le sujet, et continuer sur le thème de l'abandon:
ikkini a écrit :Il y a un nouveau batch qui devrait arriver sans les mois à venir. Un Maths sera mieux que deux Function. Le marché de l'occasion sur le Maths est devenu complètement débile, je crois qu'il vaut mieux être patient.