la prochaine rencontre modulaire se passera finalement le 18 juin au central. Pour ceux qui participent rendez vous à 18h. Les lives commencent à 21h !
Je me fais ici la voix de FM74 pour lancer un appel :
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-elle passer chez elle en voiture pour l'emmener à cette prochaine rencontre avec son matériel ?
Adresse en MP pour les personnes intéressées (près de Liège).
Merci d'avance en son nom !
la prochaine rencontre modulaire se passera finalement le 18 juin au central. Pour ceux qui participent rendez vous à 18h. Les lives commencent à 21h !
En gros à partir de 21h - 21h30 il y a des live exclusivement modulaires (ou modulaire avec qques trucs mais principalement modulaires)
Les soundcheck sont vers 18h et on en profite pour se rencontrer / boire des coups / se vendre des modules / discuter / ....
L'ambiance est souvent très conviviale à ces rencontres, c'est dans un café , le café central, 12 rue Borgval qui tient une programmation expérimentale tous les mardis (à part juillet aout) et ce depuis 5 ans !
Salut tout le monde, de retour de l'hosto, je remercie Plogbidman d'avoir été ma voix durant ce temps, et je repose la même question
si une personne sympa y va et que elle est d'accord de m'accompagner (pour le retour aussi si possible) avec mes 3 cases et mon Maq 16/3, malgré les ordres de devoir rester le plus souvent au dodo, je serais heureuse d'être la et de jouer tant qu'à faire ma dernière compos