Pour répondre à ta question, je l'ai fais à la découpeuse laser, dans un fablab, c'est "laboratoir" opensource, ou il suffit de payer un abonnementPush-Pull a écrit :Tu pourrais préciser/expliquer ? Ca m'intéresse, tout ça... (mais peut-être ouvrir un nouveau topic)
Oryjen prépare un livre là-dessus.plogbidman a écrit :C'est un témoignage émouvant du temps où Roland avait de l'ambition et du talent pour ses synthés
super! des heures de "tweak" en perspective!eole a écrit :voila la première photo de mon premier patch sur mon premier système modulaire :
que de premières fois : ça s'arrose !
Çà risque d'être court !Bipbip a écrit :Oryjen prépare un livre là-dessus.plogbidman a écrit :C'est un témoignage émouvant du temps où Roland avait de l'ambition et du talent pour ses synthés
<MODE CHOK ON> Et oui et maintenant c'est le mur d'Usson...<MODE CHOK OFF>plogbidman a écrit :J'ai eu souvent l'occasion en des périodes anciennes de me frotter à ce petit mur du son. Inoubliable !
Ah oui pas malyusynth a écrit :<MODE CHOK ON> Et oui et maintenant c'est le mur d'Usson...<MODE CHOK OFF>plogbidman a écrit :J'ai eu souvent l'occasion en des périodes anciennes de me frotter à ce petit mur du son. Inoubliable !