Tu veux dire que tu as rajouter du midi remote sur ton OT ou que tu attaque directement le modulaire avec ton bitstream en plus de ton OT?ju44 a écrit :Je l'ai également mapper sur un bitstream 3x, et je dois dire que c'est boulette ^^'
Grâce aux pistes midi ! Sans oublier la gestion de la clock et les trois LFO par pistes midi. Bien sur il fait rajouter des interfaces coûteuses dans le modulaire mais bon...chapelier fou a écrit :J'ai une OT inexploitée...
Question séquencing, en quoi est-ce mieux qu'un A4 pour le modulaire ?
Ok... mais l'A4 avec ses 4 CV se défend plutôt très bien ! Et puis delay/réverb magnifiques.mercutio a écrit :Grâce aux pistes midi ! Sans oublier la gestion de la clock et les trois LFO par pistes midi. Bien sur il fait rajouter des interfaces coûteuses dans le modulaire mais bon...chapelier fou a écrit :J'ai une OT inexploitée...
Question séquencing, en quoi est-ce mieux qu'un A4 pour le modulaire ?
C'était pas censé être un des points forts de l'Octatrack justement (le fait de pouvoir facilement contrôler d'autres modules/synthés en MIDI) ?ju44 a écrit : Excellente machine qui néanmoins à quelques gros défauts....
- Envoie des messages midi bizarre, je peux même pas piloter une mbase 11 avec, je suis obligé de passer par le map editor de la md...