Bien sur,je dirais même que plus les modules sont épurés genre matos de laboratoire plus j'aime,mais avant tout voir les façades pour me rendre compte des E/S,des types de contrôle disponible etc est indispensable...alors que sur les Eowave(qui me font envies)on ne voit rien,un minimum c'est pas mal quand même,sur le site petits constructeurs c'est mieux foutu,là c'est un site genre de 2001...En province c'est ardu de tâter du module en magasin,c'est le néant,le net est indispensable.personnellement le marketing et le look je ne trouve pas ça fondamental
c'est l'odyssée de l'espace, c'est justement ça qu'on aimejambon a écrit :là c'est un site genre de 2001...
Apparemment il y a une liste d'attente.. mais pas de prix, ni de délai... Ca me fait vraiment chier quand des constructeurs annoncent des trucs un an à l'avance et ensuite tu n'as plus qu'à attendre... Tout ça pour faire monter l'envie et la demande, et ensuite quand le machin sort il n'y en a plus en quinze jours. Je trouve cette attitude bassement commerciale et absolument pas respectueuse du consommateur. Venant d'un Korg ou d'un Moog pourquoi pas, c'est de la grosse machine à fric, mais venant de petits constructeurs soi-disant indépendants...Perlinf a écrit :effectivement, on voit un peu mieux les photos sur modularsquare.
tien en passant, on ne parle plus d'orage magnétique. c'est déjà sorti?
Je vous parle de celui-ci en fin de semaine !mercutio a écrit :Et le double LFO (avec sync) à 79 euros...c'est assez étonnant aussi !
Salut a tous.mercutio a écrit :99 euros l'oscillo qui descend en LFO (le -2 est là pour ça j'imagine) avec SYNC et deux entrées de modulation... je demande à entendre !
Et le double LFO (avec sync) à 79 euros...c'est assez étonnant aussi !
Vivement les premiers retours !