http://www.intellijel.com/eurorack-modu ... peshifter/

HK
Deux semaines de retard en plus annoncées avant-hier par mon sous-traitant - aux dernières nouvelles livraisons le 29...il y en a quand à nouveau de dispo Olivier???
oui je crois que le Braids me conviendra mieux aussi, et pour moins cher et moins de place prise dans le rack, comme tu le soulignes.plogbidman a écrit :C'est sûr que ça questionne. Je veux dire l'énorme masse des sonorités possibles, le nombre des contrôles et des points de patch, tout ça. Mais j'en reste personnellement au Braids que j'ai toujours en commande : immenses possibilités sonores également, mais nettement moins prise de tête à exploiter et dans un plus large choix de synthèses, sans compter que le Braids est moins encombrant tout en étant moins cher. Cela dit ce Shapeshifter va certainement avoir ses nombreux fans et il est facile de comprendre pourquoi. Reste évidemment l'option... d'avoir les deux ! Là, ça fera vraiment un duo monstrueux dans une config.
Autre interrogation, personnelle certes, ce Shapeshifter ne met-il pas le DPO de Make Noise hors jeu dans le domaine pointu des double VCO ???
Non non non, je ne compare surtout pas le DPO au Shapeshifter. L'un est analogique tandis que l'autre est digital. Il serait donc mal venu de ma part de comparer des doubles oscillos d'une nature si opposée. Je disais juste que pour une question d'argent, il y avait presque certainement un choix à faire entre les deux, avec peut-être un avantage pour le Shapeshifter sur ce terrain car il est nettement moins cher. Bon, je t'accorde que je disais aussi par ailleurs que le Shapeshifter me semblait, au moins en théorie, avoir une étendue plus large de possibilités sonores que le DPO. Mais là, je suis certainement mauvais juge dans la pratique, ne possédant ni l'un ni l'autre et encore moins les deux, sans compter que ma préférence va finalement au Braids...ikkini a écrit :Bizarre de comparer le DPO au Shapeshifter...