Oui j'ai ce problème avec le René : je dois le mettre au pas 16 (enfin le pas 4-4) pour qu'il démarre synchronisé, mais le reset se fait en pas 1. C'est quand même très con... Mais vu qu'on peut désigner n'importe quel pas au doigt "on the go" c'est assez facilement gérable pour du live.
La Pamela jonglait mais était précis ?
Genre l'affichage jonglait mais t'avais pas d'approximations audibles ?
Après si ça induit un TRES LÉGER Groove modulaire ça me dérange pas, au contraire. Puis pas certain que la clock de la 707 soit très stable aussi. Genre la 808 ça bouge un peu et c'est aussi ça qui est cool :)
Puis se caler avec un trig c'est aussi pas ce qu'il y a de mieux pour la précision non ? (Je découvre encore les histoires de clock) ça fait genre seulement 4 infos par noire, alors que les appareils fonctionnent plus avec 24, c'est ça ?
Oui on avait déjà pas mal parlé du MS812. Ça a l'air vraiment hyper cool MAIS je cherche finalement à me constituer un système qui puisse aussi bien fonctionner en synchro externe qu'en standalone, pour en faire aussi un vrai instrument complètement autonome (oui, j'en demande beaucoup haha, je sais). C'est pour ça que je me suis tourné vers le Pamela et que je cherchais plus d'avis :)
[je suis une star, mais pas fortunée]
[ouais, non, même pas]
Question bête d'ailleurs : si je rentre un trig fixe dans le Pamela mais que je le démarre / stoppe manuellement, il démarre sur le temps de la clock, ou suit juste le tempo de celle-ci mais avec une légère "phase" due à l'approximation certaine de mon doigt ?
Désolé, beaucoup trop de questions dans ce post.