golana a écrit :Il sono machin vivo tu es un insupportable petit enfant qui ne parle pas correctement. Ce sera ma seule intervention à ton égard et je te serai gré d'éviter à l'avenir de m'adresser la parole. Tu m'énerves tout simplement et tu es l'exemple type de ce qui cause des ambiances de m*rde sur les forums. Tes interventions, à mon intention ou à celle d'autres me sortent par les trous de nez.
Quant à "l'exclusivité" modularsquare, je la trouve absurde. [et des autres si certains étrangers ont les mêmes intentions]
Je ne ferai pas le procès de modularsquare, je ne donnerai pas mon avis complet publiquement parceque tirer sur les ambulances c'est pas mon truc. Mais demander à mutable de ne pas les vendre sur son site directement est un des meilleurs exemples de ce qui va de travers dans tous ces genres de circuits.
En tout cas le "seul magasin" n'est pas, pour moi, ce qu'on peut appeler un magasin. Le jour où cela en sera un, avec une véritable boutique, accessible autrement qu'en voiture au trou du c*l du monde, où toutes les marques "distribuées" seront réellement disponibles et où on nous fera pas le classique coup des précommandes de m*rde, alors je me ferai une joie d'aller y dépenser tout mon bel argent.
C'est sur que c'est plus pratique de fonctionner comme ça pour gagner des clients.
Mais c'est nul.
Je m'arrête là car je pourrais passer un gigantesque couplet à dire ce que je pense de toutes ces bêtises. Ca ne ferait surement pas avancer le schmilblick.
Désolé pour le HS.
Y en a qui sont allergique au poil à gratter

, tu as raison la messe est dite

, amen

, et puis qu'est ce que tu parles bien, proprement et "correctement". 800€ le Braids!!!! Non du coup?????
Sinon j'ai oublié, mais ça n'avait échappé à personne, qu'évidemment en plus d'être extrêmement qualitatif (look, solidité, design) comme je l'ai dit, ces modules sont extrêmement astucieux. Le CVPal ou le VCA sur le Ripples en sont un exemple parfait.

Si un truc, peut être que le prix………….non non ok!