Après longue réflexion, Questionnement intérieur, Quête psychique au Tibet,… je me lance dans le modulaire ! (J’ai bien lu la page : Le modulaire pour les nuls

Je me rends compte au fur et à mesure de mes triturage sonore, que c’est bien plus le tâtonnement, la découverte, et les séquences évolutives sans fin qui me font vibrer ! Alors bon, j’ai lu des choses un peu partout, on voit de tout et son contraire, mais je pense que chaque système est adapté à la personne qui l’utilise, c’est finalement quelque chose de très personnel !
Musicalement, le but est de faire surtout des longues nappes évolutives, des bruits d’ambiance, d’eau, de vent, de tonnerre, des sons ambients, des sons atmosphériques, du noise,…
Je vais acheter 3-4 modules dans un premier temps, histoire de pouvoir commencer à m’amuser.
Mon premier module sera un Anushri, assez basique, mais qui inclus déjà une interface MIDI/CV, un filtre,…
Pour les modules suivants, je pense que de toutes manières, il me faut, un VCA, un peu de modulation, peut-être un autre VCO, un mixer, Un module de noise… tant de choix en peu de modules…
Du coup, je ne sais pas trop qu’est ce qui sera la plus utile pour moi au début
Je pensais donc ajouter un MI Braids en VCO, un Frames en Mixer/VCA, un Maths pour la modulation, peut-être un MN Echophon pour commencer les expérimentations sonores…

Voilà, je suis ouvert aux idées, suggestions, astuces, bref, Décollage !
Salut !