J'y compte bien patmar.Maintenant faudra lâcher des démos
Yusynth, je ne t'avais pas répondu mais j'ai regardé tes photos, et je comprends que le déballage de ce superbe modulaire a dû, effectivement, provoquer une très grande excitation.Je me souviens avec délice des instants passés à déballer mon system 44U Dotcom (qui bien grandi depuis), une grande excitation que j'avais immortalisé par quelques photos
Merci Pierre, oui je connaissais MuffWiggler, yohda l'avait évoqué et je suis allé regarder. La section Serge/Buchla est, comme tu le soulignes, très active. C'est là, que j'avais commencé à trouver des vidéos intéressantes. Pour la communication, j'ai effectivement l'impression qu'il est mesuré.Une autre source d'infos si tu parles Anglais : MuffWiggler. La section Serge/Buchla/Wiard est assez active. Car je crois que la communication n'est pas le point fort de Don Buchla (idée préconçue : je n'ai jamais eu à faire à lui).
Merci Lyonel. J'avais déjà commencé à regarder le 223e qui m'intéresse beaucoup, le 296e aussi dans la mesure où je fais pas mal de transformation de voix (poésie sonore expérimentale) avec Super VP Trax de l'Ircam (transformation de voix d'homme en enfant, jeune fille, femme, vieillard, acteur à la voix de stentor, etc, avec modification du phrasé, etc). Mais le 260e est pas mal non plus avec ses illusions auditives à la Shepard, Risset ou paradoxe tritone. De même, amateur de microtonalité, les possibilités de jouer sur les intervalles de hauteur, de les ajuster de quarts de tons à trois tons pour les sons Risset me laissent admiratif.