Du nouveau de chez Moog

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
skawiwen

Re: Du nouveau de chez Moog

Message par skawiwen »

damodafoca a écrit : Un gros machin comme ce Moog ne me fait pas rêver, trop encombrant, trop compliqué, trop de câbles...
Chacun ses envies !
à mon avis il y a plus de câbles et tuyaux sur une MV Agusta que sur un Moog :lol: et au niveau son ... :bave: c'est aussi b...dant :palm:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
BLT

Message par BLT »

yusynth a écrit : Qui va acheter un néo Model 15 à 10 000€ quand COTK propose le même pour 3000€, qui va mettre 22000€ dans un néo-Moog 35 alors que chez MOS-LAB ou COTK cela reviendra à 7000-9000€? Un ou deux riches originaux mais pas de quoi alimenter une activité sérieuse pour une boîte comme Moog…
Mais s'il est écrit "Moog" dessus, ça sonnera plus mieux, non ? :palm:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
AlainHubert

Message par AlainHubert »

Headz, je savais pas que la MV Augusta Brutale était offerte aussi avec des roues d'entraînement pour bicyclette ? :mdr:

Image

(Ok, je sors...)
Headz

Message par Headz »

:mdr: :mdr:

Bon en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs ici, vu que les MV ne sont pas si courantes :biggrin:

Pour info, les roulettes permettent entre autres de ne pas se saloper le froc et surtout de ne pas faire tomber la bécane quand on veut graisser la chaîne :lol:

Pour en revenir au Moog, je suis déçu, j'aurais aimé un polyphonique !
Qu'importe la synthèse, pourvu qu'on ait le son !
AlainHubert

Moi aussi j'aurais aimé un Moog Polyphonique. Mais gageons que même à nous deux, nous n'aurions pas eu les moyens de se le payer ?
Et aussi, le NAMM n'est même pas encore commencé, alors on peut toujours continuer à rêver ? Ça, au moins, ça ne coûte rien ! :sante:

P.S. Désolé mais, je n'y connais absolument rien en motos. J'ai simplement regardé le nom dans le lien de l'image... :oups: :palm:
gouji

Message par gouji »

Mais ils sont graves chez Moog !! :urgh: :palm:
Ils passent d'un super truc (Sub37) à du grand n'importe quoi aujourd'hui !!!
Remarquez cette sortie n'est pas pour nous autres. Elle s'adresse a quelques gogos Américains blindés de $.
Gloire à MosLab :cool:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
THX

Message par THX »

AlainHubert a écrit : Et dire que les Emerson Modular Moog System ce sont tous vendu à $150,000 l'unité !!!
Est-ce moi qui est pauvre ou si le reste de la planète n'est peuplée que de millionnaires ?
En une ce matin : "En 2016, 1% de la population possèdera plus que les 99% restants" :fou:
Moog vise ce 1% :palm:
Jupiter et au-delà...
synthwalker

Message par synthwalker »

damodafoca a écrit : le seul truc qui intéresse ta femme c'est quand tu l'éteins (dans 97% des cas).
Ce qui intéresse ma femme, c'est quand je l'allume (ma femme)... :talk: :satisfait:
bastho

Message par bastho »

Entre parenthèse, le sujet ne devrait pas être déplacé vers les modulaires?
Free your Mind...
...And your Ass will follow
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Bien vu Bastho ! :bravo:
seb

Message par seb »

Message du grand gourou, en direct de la grotte MOS-LAB : Même pas peur !!! :smoke:
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
baloran

Message par baloran »

De façon très égoïste, je suis super content de cette annonce de Moog, j'ai eu un peu peur pour The River :mdr: :mdr:
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
AlainHubert

Laurent, tu es déjà à des années lumières de ce que les ingés de Moog pourraient même seulement imaginer comme polyphonique avec ton The River ! :bravo:

Et j'ai comparé le System 16B de MOS-LAB avec le très similaire "nouveau" System 15 de Moog, et je dis Bravo à Seb pour réussir à offrir la même chose pour trois fois moins cher ! :bravo: :bravo:
devil

Message par devil »

Et dire que je trouvais Modcan trop cher...
gajimicu

Message par gajimicu »

Baloran ta remarque me fais penser que tu as l'intention de "distribuer" The River d'une manière ou d'une autre non ? :fou: :bravo:
j'avoue ne pas me sentir concerné non plus par l'annonce de moog, j'imagine qu'il savent qu'ils vont les vendre et que ^malgré la petite quantité c'est quand même rentable vu le prix exhorbitant.
C'est un moyen pour eux aussi de rester dans l'imaginaire collectif comme les pionniers du synthétiseur. Au même moment Korg fait une démarche complètement inverse avec l'odyssey mini.
En tout cas c'est une période excitante pour nous les jeunes du synthé qui n'avons pas connu "la grande époque" :smoke:
yusynth

Message par yusynth »

Non je ne crois pas qu'ils pensent en vendre autant, à mon avis et si j'ai bien compris ce sera sur souscription via quelques distributeurs sélectionnés. Donc en gros fait à la demande.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
pluto 4

Message par pluto 4 »

Dans quel sens doit ton tenir un fer à souder ?
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
nuipb

Re: Nouveau Moog

Message par nuipb »

nuipb a écrit :Je parierais bien sur le modulaire reissue...
Il parait que ceux qui avaient deviné avant l'annonce officielle gagnent un système 55 gratuit, quelqu'un a-t-il eu confirmation de cette rumeur ? :mdr:
seb a écrit :Message du grand gourou, en direct de la grotte MOS-LAB : Même pas peur !!! :smoke:
Pour ma part je suis même convaincu que tu peux t'en féliciter, car ça va fonctionner exactement comme si quelqu'un t'avait offert une grosse campagne promo: Ca va susciter beaucoup de GAS, les excités vont se prendre la batte de baseball du prix dans l'oeil et quand ils vont trouver l'info comme quoi Mos-Lab propose la plupart des modules (sinon tous, j'ai pas tout vérifié) non seulement bien moins cher mais avec le choix de prendre et de laisser ceux que chacun voudra ils sonneront à ta porte... En tout cas c'est mon impression, mais je la partage, donc...
damodafoca

Message par damodafoca »

skawiwen a écrit :
damodafoca a écrit : Un gros machin comme ce Moog ne me fait pas rêver, trop encombrant, trop compliqué, trop de câbles...
Chacun ses envies !
à mon avis il y a plus de câbles et tuyaux sur une MV Agusta que sur un Moog :lol: et au niveau son ... :bave: c'est aussi b...dant :palm:
Oulah ! c'est pas moi qui ait écrit ça.

Sinon, bien entendu, c'est totalement inaccessible comme objet (même le plus petit) mais ce sont de très beaux instruments. :bravo:
skawiwen

Message par skawiwen »

damodafoca a écrit :Oulah ! c'est pas moi qui ait écrit ça.
Merdum , j'ai fais du SUPR TAB DEL QUOTE RETURN et clic de mulot à la sauvage :bang: : :vieux: :vieux:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Répondre