yusynth a écrit : Qui va acheter un néo Model 15 à 10 000€ quand COTK propose le même pour 3000€, qui va mettre 22000€ dans un néo-Moog 35 alors que chez MOS-LAB ou COTK cela reviendra à 7000-9000€? Un ou deux riches originaux mais pas de quoi alimenter une activité sérieuse pour une boîte comme Moog…
Mais s'il est écrit "Moog" dessus, ça sonnera plus mieux, non ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Bon en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs ici, vu que les MV ne sont pas si courantes
Pour info, les roulettes permettent entre autres de ne pas se saloper le froc et surtout de ne pas faire tomber la bécane quand on veut graisser la chaîne
Pour en revenir au Moog, je suis déçu, j'aurais aimé un polyphonique !
Moi aussi j'aurais aimé un Moog Polyphonique. Mais gageons que même à nous deux, nous n'aurions pas eu les moyens de se le payer ?
Et aussi, le NAMM n'est même pas encore commencé, alors on peut toujours continuer à rêver ? Ça, au moins, ça ne coûte rien !
P.S. Désolé mais, je n'y connais absolument rien en motos. J'ai simplement regardé le nom dans le lien de l'image...
Mais ils sont graves chez Moog !!
Ils passent d'un super truc (Sub37) à du grand n'importe quoi aujourd'hui !!!
Remarquez cette sortie n'est pas pour nous autres. Elle s'adresse a quelques gogos Américains blindés de $.
Gloire à MosLab
AlainHubert a écrit :
Et dire que les Emerson Modular Moog System ce sont tous vendu à $150,000 l'unité !!!
Est-ce moi qui est pauvre ou si le reste de la planète n'est peuplée que de millionnaires ?
En une ce matin : "En 2016, 1% de la population possèdera plus que les 99% restants"
Moog vise ce 1%
Laurent, tu es déjà à des années lumières de ce que les ingés de Moog pourraient même seulement imaginer comme polyphonique avec ton The River !
Et j'ai comparé le System 16B de MOS-LAB avec le très similaire "nouveau" System 15 de Moog, et je dis Bravo à Seb pour réussir à offrir la même chose pour trois fois moins cher !
Baloran ta remarque me fais penser que tu as l'intention de "distribuer" The River d'une manière ou d'une autre non ?
j'avoue ne pas me sentir concerné non plus par l'annonce de moog, j'imagine qu'il savent qu'ils vont les vendre et que ^malgré la petite quantité c'est quand même rentable vu le prix exhorbitant.
C'est un moyen pour eux aussi de rester dans l'imaginaire collectif comme les pionniers du synthétiseur. Au même moment Korg fait une démarche complètement inverse avec l'odyssey mini.
En tout cas c'est une période excitante pour nous les jeunes du synthé qui n'avons pas connu "la grande époque"
Non je ne crois pas qu'ils pensent en vendre autant, à mon avis et si j'ai bien compris ce sera sur souscription via quelques distributeurs sélectionnés. Donc en gros fait à la demande.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
nuipb a écrit :Je parierais bien sur le modulaire reissue...
Il parait que ceux qui avaient deviné avant l'annonce officielle gagnent un système 55 gratuit, quelqu'un a-t-il eu confirmation de cette rumeur ?
seb a écrit :Message du grand gourou, en direct de la grotte MOS-LAB : Même pas peur !!!
Pour ma part je suis même convaincu que tu peux t'en féliciter, car ça va fonctionner exactement comme si quelqu'un t'avait offert une grosse campagne promo: Ca va susciter beaucoup de GAS, les excités vont se prendre la batte de baseball du prix dans l'oeil et quand ils vont trouver l'info comme quoi Mos-Lab propose la plupart des modules (sinon tous, j'ai pas tout vérifié) non seulement bien moins cher mais avec le choix de prendre et de laisser ceux que chacun voudra ils sonneront à ta porte... En tout cas c'est mon impression, mais je la partage, donc...