Superbe démos

Ubik a écrit :Félicitations! Pour l'achat, mais surtout pour le super démo., l'esthétique est superbe!
Duplan a écrit :Quelque chose m'échappe, pourquoi patcher le random sur lui-même ?![]()
Jolis sons en effet !
Surtout que les cartes ne sont plus disponibles. On peut en trouver, mais ils sont quand même assez onéreuses et ça revient cher le preset. De mon côté, je me suis fait quelques cartes "modulaires" pour accéder à des connections qui ne sont pas disponibles directement sur le panneau avant, mais j'ai oublié mon projet de me faire une banque de "presets hardwire".belempa a écrit : A acheter avec, la iCard , quand on sait pas souder comme moi
Non, pas pour l'instant, je la trouve un peu cher et, comme je disais, au départ je prévoyais utiliser les cartes traditionnels. Je commence maintenant à y penser. J'adore le Easel, mais je vais attendre un peu pour voir la place qu'il va occuper à long terme dans mes projets.belempa a écrit :@ Ubik , tu ne penses pas prendre la iCard ?
Ubik a écrit :Les cartes servent plus que pour uniquement sauvegarder les sons.
Certaines variations de paramètres ne sont pas accessibles directement par le panneau frontal. Par exemple, on ne peut pas utiliser le générateur d'enveloppe pour faire varier l'intensité du WS. Toutefois, les cartes permettent de faire varier la valeur (l'intensité) - ou même la forme de l'onde - de l'oscillateur complexe en fonction de l'enveloppe, du séquenceur ou de façon aléatoire. Par la carte on peut aussi faire varier le nombre de steps du séquenceur de façon aléatoire. Les possibilités sont vraiment sur-multipliés.
Pour l'éditeur, je me trompe peut-être, mais il n'existe que pour le Ipad et est disponible sur l'AppStore.