Je suis nouveau dans le monde du modulaire et j'aurai besoin de vos riches retours et conseils.
N'ayant pas encore le budget pour me monter un synthétiseur et ne pouvant plus me retenir après 4 mois de lectures intensives et de panier jamais validé sur divers shops
j'ai quand même décidé de me lancer dans un 32HP dans un mini case DOEPFER, ( avec les limites que cela impose > 4 modules max, 200mA et pas de module depassant 55mm de profondeur sur la partie la plus à gauche du boitier)
J'ai bien conscience des limites qu'un tel projet (et du peu d'intêret que cela peu susciter chez vous) mais je vois cela comme un moyen de commencer à regrouper quelques modules avant d'avoir de quoi les finances pour imaginer un vrai système. Le but n'est donc pas d'avoir un max de possibilité dans un mini case, vu que ces modules viendront s'integrer à un systeme plus complet dans le futur.
ce mini case est axé autour du "volumineux" A-108, vu que je me sers sur quasiment toutes mes pistes d'un low pass filter c'est un module que je me vois utiliser quotidiennement
et du ZONE B.F que j'ai eu pour quelques euros qui devrait deja me permettre de le moduler et que je pourrais synchroniser avec mes autres outils grâce au sync 1 & 2
par contre je ne sais pas comment completer ce case au mieux ...
j'imagine à un combo ADSR / VCA afin de pouvoir donné un peu plus de vie au son. ce qui me permettrait d'avoir déjà pas mal d'éléments d'une voix de synthèse pour le jour ou je passe à un système 6U
voici 3 idées que j'ai et j'aimerai beaucoup avoir vos retours avant de passer à la caisse

Merci d'avance x 100000 à tous