Merci encore pour ton avis là dessus
après réflexion je prends le LC6 pour une question de prix (la différence avec le P6 me permettra d'investir dans le Quattro Figaro ou équivalent dans quelques semaines)
à terme je me prendrai la tête, pour me construire un boitier qui me correspond en terme d'ergonomie, mais j'ai vraiment beaucoup à apprendre avant d'inclure mes modules dans mon set-up live et donc de le trimballer souvent
(au départ ça va être surtout un terrain de recherche en studio ou pour des commandes de design sonore ... je dois aussi travailler sur la B.O d'une pièce de danse contemporaine très expérimentale ces prochains mois, et vu la demande en sons étranges et surprenants du chorégraphe, le modulaire pourrait lui plaire ^^)
je l'ai commandé hier donc si tout va bien, ce week end je vais pouvoir tester mon MATHS . A108 . ZONE B.F
quelques questions de bébé :
vaut-il mieux que j'evite de brancher des modules au niveau de la zone d'alimentation ? ou plutôt quel modules ne sont pas dérangés par la proximité avec l'alim ?
sur la sécurité, vu que j'ai un chat qui aime les boites, et n'ayant pas commandé plus du 100 HP de blind panels, je vais utiliser du carton pour couvrir les zones vacantes
est-ce suffisant ? l'alim n'est dangeureuse que si le boitier est branché non ? pas de risque de s'électrocuter si on prend bien le soin de débrancher la prise avant de monter ses modules ou quand on ne s'en sert pas ...
comme le système électrique de mon appart est assez pourri, je vais le brancher sur mon onduleur / protection secteur MGE , c'est pas con non ?