pour t'apporter la contradiction et un peu hs, mon VCO diy (http://www.dendrobate-magnetique.org/sy ... 069-vco-am" onclick="window.open(this.href);return false;) ne sonne ni eurorack, ni diy (il sonne EMLZeitdehner a écrit : Pour conclure, et sans être péjoratif, je dirais que le DIY sonnera toujours comme du DIY (peu importe le format, ça c'est du domaine de la psychosomatique), l'Eurorack sonnera toujours comme de l'Eurorack (car oui, j'ose dire que l'Eurorack a un son bien à lui), tout comme le Buchla sonnera toujours comme du Buchla et l'EMS et le Serge sonneront toujours comme de l'EMS et du Serge...ce n'est qu'avec d'habiles tours de passe-passe auditifs et beaucoup de talent que l'on arrive à faire sonner l'un pour l'autre...
On paie pour une philosophie et pour un son...à chacun sa philosophie et son son...
et le lendemainje viens enfin de recevoir mon nouveau module Serge - je ne sais pas si il marche mais à première vue les finitions externes sont un peu dégueulasses.
C'est un peu un gros con ce type de COA Serge à San Francisco - j'espère que ses machines marchent bien parce qu'il n'est pas sympa et je trouve qu'il ne soigne pas l'esthétique de ses panels
Une chose est claire c'est vrai c'est moins chère que STS mais l'esthétique n'y est pas ( il n'est pas précis et ses sérigraphies sont un peu dégueulasses)- le son n'a pas la finesse de ceux de REX Probe - j'ai essayé deux modules similaires et c'est vraiment très audible et en plus il est malpoli et désagréable - En gros je ne le recommanderai vraiment pas - Brice aussi a commandé une façade de Serge chez lui et c'était vraiment crado. En gros son travail et sa finesse d'écoute sont à l'image de sa musique - a pure bullshit.
Franchement je regrette d'avoir commandé chez lui.
Tu as du choix chez Farnell:MechaSeb a écrit :D'ailleurs, la bananalisation commence à m'atteindre... quelqu'un sait ou on peux se procurer ce genre de cables ?
non ce n'est pas pour un Sergemais pour un MFOS ultimate.