T’inquiètes,moi aussi j'ai un niveau de tartiflette en synthése
Mais cela ne m’empêche pas non plus de réver d'un Make Noise!
Soniquement ,c'est une marque qui va hyper loin....
Il me semble que tu peut te servir du modDemix comme ring modulateur.....faut dire qu'avec Make Noise,un module a trois fonctions différentes mini!
Il y a aussi une démo en français de l'optomix qui tourne sur YT
Mais que MN soit complexe n'est pas un problème, faut voir ça d'un coté positif,tu mettras trés trés longtemps à faire le tour de ton système pour réellement le maitriser,et tu iras de découvertes en découvertes!C'est hyper jouissif!
De mon coté,j’attends la sortie du 0-coast....Histoire de commencer en douceur....et un peu plus tard ,me remplir un skiff de 104hp avec du 100% MN...(avec un soupçon de Mutable tout de méme)
Le system Cartesian me tente foutrement!
Le seul conseil que je puisse te donner -à mon micro niveau-c'est de mater beaucoup de vidéos,moi ça fait plusieurs années que je les mates en boucle,et,à force,j'ai fini par saisir quelques aspects(mais je suis loin d'avoir parfaitement saisi l'ensemble!) ...
Je vais investir pour payer un traducteur,et lui filer le manuel du René....ça va douiller niveau pépettes,mais je pense-ne lisant pas l'anglais-que ce sera incontournable!Le René est trop complexe pour un non anglophone...si tu veux,je te ferais tourner la trad en mp :)
Sur ce,BON SON!