J'en ai topé un en occaz pour pas trop cher!
Il est arrivé par UPS d'Espagne avec l'alim décroché du case...j'ai eu chaud aux miches,à part deux trois câbles de décâblés,le reste n'a rien eu(imaginez une grosse alim se baladant pendant le transport dans le case...ça aurait pu faire de gros dégâts sur le PCB et composants)Tout ça pour dire que de ce côté c'est moyen niveau encrage de l'alim sur le case,en gros 4 petites vis dans le bois et c'est tout
Pour le reste c'est du sérieux,finissions top,case très bien finie,soudures et PCB super clean,c'est du composant traversant,perso que ce sois du CMS ou du traversant je m'en cogne un peu,mais ça lui donne un côté plus artisanale :) ,niveau son j'en suis très content mais impossible pour moi de le comparer avec un vrai 2600 et oui c'est un TTSH!
Le gars derrière est super réactif et propose une aide précieuse pour toutes questions,sympa et prends bien le temps de tout expliquer,un trs bon point niveau suivie!
Cette bécane je l'adore...J'aimerais bien mettre les mains sur un ARP2600 d'époque:) voir même me chopper un deuxième TTSH