La remise en route s'est déroulée sans problème, j'ai fais cela "rapidement" car j'ai un heureux possesseur de ARP 2600, voisin, qui vient l'essayer demain, notamment pour tester la config 2xVCO avec le filtre 4072...Verdict demain, ici et dans la mare....

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé concrètement à la réalisation (inachevée) de ce pépère:
- tout d'abord Toton modulaire (j'aime bien ce surnom, ça va rester) pour tous les moyens mis à dispo de gars comme moi pour concrétiser un rêve, le site, le forum, l'homme.....
- Rémi (Deepsea) qui m'a réalisé les 3/4 des PCB...
- Alain (ACX) qui m'a aussi réalisé quelques PCB et dont certains de ses modules se trouveront dans le prochain cabinet....
- Gilles (Ménélassou) pour l'alim de Formant adaptée (celle embarquée est encore différente)...et son "Hulk" qui m'a vraiment donné envie..
- Marco (Butterfly), assez exigeant sur les synthés, et qui a trouvé le son sympa (un futur adepte ?)...
- Anafrog, le site qui entretien les liens et la passion....
Mais aussi:
- Francis, un pote qui m'a contaminé à l'analogique en 1984...
- ma femme qui supporte le bruit et le bordel que je génère...
- la météo pourrie d'aujourd'hui qui m'a libéré de l'astreinte de surveillance des mioches en jardin comme hier...
- beau-papa, spectateur contemplateur qui me donne parfois des coups de main dans des opérations périlleuses...