bonjour
fm 74 je posais la question pour comprendre le fonctionnement electronique .
la durée c'est 104 sec surement répartit sur les 3 cv recorder possible .
il est indiqué sur un site que l'on peut modifier la longueur de jeux et de lecture également ,ensuite rien ne doit empécher de rajouter une commande cv pour modifier la vitesse de lecture de la boucle ,tout dépend l'utilisation que l'on en a .
Très intéressant! A condition de ne pas abuser de l'enregistrement avant concert, voilà qui pourrait être un excellent outil de scène!
entiérement d'accord ,en live pour faire de petite séquences et mise en boucle à la volée ,miam miam
C'est drôle, je m'y intéresse depuis 2 jours. Et il a un gros handicap pour moi. Il n' y a pas moyen de faire d'overdub.
La fonction reset ne fonctionnant pas lorsque le mode record est enclenché.
Si vous souhaitiez enregistrer votre automation sur 4 mesures et faire tourner la boucle pour ajuster...beh c'est pas possible.

J'espère me tromper mais c'est ce que j'ai compris à la lecture du manuel !
oui apparemment c'est un peu dommage ,mais déjà la fonction initial est déjà très intéressante ,sur un multiple bufferisé ,avec des inverseur et autres utilitaires ,ça doit donner beaucoup de vie .
Le module fabriqué par modcan à l'air très chouette jusqu'a 64min d'enregistrement eh beh

,le prix aussi c'est pas la même 630$
c'est super ce que tu promets chok ,comment fais tu si il n'y pas de microprocesseur ?
qu'est ce qui permet de mémoriser une tension : un aop en comparateur qui envoit les différences de tension à une sorte de RAM ,qui ensuite les restitues ?
un sorte de multiple sampler audio qui enregistre le bruit des variations de courant envoyé par la modulation de Cv et ensuite restitue le signal à son tour sur un aop ?
pourrais tu expliquer le fonctionnement d'un cv recorder s'il te plais ?