Franz a écrit :Pourquoi ce module tout-en-un dans un modulaire de ce niveau ?
Moi j'y vois la possibilité d'avoir une voix de qualité sous la main (faudra l'écouter mais.....) sans pour autant dépenser trop d'espace, que se soit dans le modulaire ou dans l'appartement.... Comme j'ai déjà un paquet d'Env, de LFO et autre modulation juste des entrés CV c'est parfait.
Franz a écrit :Pourquoi ce module tout-en-un dans un modulaire de ce niveau ?
Moi j'y vois la possibilité d'avoir une voix de qualité sous la main (faudra l'écouter mais.....) sans pour autant dépenser trop d'espace, que se soit dans le modulaire ou dans l'appartement.... Comme j'ai déjà un paquet d'Env, de LFO et autre modulation juste des entrés CV c'est parfait.
Je l'attends le pied ferme la bestiole !!
+1 ... je n'aurais pas mis le noise et une entrée dans le filtre pourrait être sympa...Reste à voir le son et le prix !
par contre bizarrement je ne comprends pas trop pourquoi faire des photos super léchées d'un proto un peu cracra, je trouve que çà nuit grave à son image de perfectionniste...
phisynth a écrit :par contre bizarrement je ne comprends pas trop pourquoi faire des photos super léchées d'un proto un peu cracra, je trouve que çà nuit grave à son image de perfectionniste...
Pour un proto je trouve ça plutôt soigné, on est loin de la plaque d'alu avec les marque au stabilo à main levé.....