Je pense que tu pourrais changer d'avis en le voyant devant toi. Pour ma part je le trouve éblouissant. Il semblerait d'ailleurs que l'aspect visuel pourrait évoluer encore un peu plus vers les couleurs de l'original d'ici le lancement en fabrication...oryjen a écrit :J'aime bien tempérer un peu: Malgré les évidentes qualités du son et l'immensité des possibilités de synthèse, c'est quand même remarquablement laid. Dans le genre accords de couleurs vulgairement ratés
Lesquels ? Jupiter-8/TR-808 ? Si tu parles de ceux-là c'est officiel : nous n'avons pas les mêmes goûts visuels en tout cas...oryjen a écrit :l'égal des Roland de la grande époque...
+ 10000!!!!!ikkini a écrit :Ah ! Les goûts et les couleurs... Personnellement, je le trouve vraiment magnifique comparé à toutes ces boîtes ternes qu'on voit partout...
Sans compter que votre compagne le supportera bien mieux dans le salon que les MS-20, x0x, Minibrute, Minitaur, etc... TOUS NOIRS !nuipb a écrit :Lesquels ? Jupiter-8/TR-808 ? Si tu parles de ceux-là c'est officiel : nous n'avons pas les mêmes goûts visuels en tout cas...
Effectivement un peu plus terne, ça me fait penser aux couleurs début XXe siècle, un peu comme les vieux meubles, poupées, vieux bus parisiens... En un mot : vintageusw a écrit :Par contre il me semble un chouïa plus terne que l'original.
correction : 4%O-live a écrit :(paypal fees are 6% in more![]()
![]()
)
+1Ce coté sci-fi 50s, retrofuturiste et steampunk est superbe.
Ce site à des informations pas tres précises ,voilà qui ne fait pas avancer le smilbi,le shimilibl..le ....Pour en revenir à Forbidden Planet, j'ai toujours adoré la musique très avant-gardiste pour l'époque (1956).
Sinon il y à une malédiction sur les sujet sur Buchla ou quoi ?Ils débutent alors toutes sortes d'expérimentations de musique concrète, à l'aide de bandes magnétiques. Ils s'orientent également vers des tonalités purement électroniques grâce à des instuments de leur fabrication : générateurs de fréquences et oscillateurs