Merci pour ta réponse,le petit clavier Qunexus ressemble à certains Korg....d'où mon erreur.ikkini a écrit :@Oryjen : Je te l'accorde totalement, quand tu te lances dans l'eurorack il faut savoir qu'en effet c'est très compact et donc pas toujours aisé pour la manipulation. Moi je dois dire que j'adore cette compacité car je me déplace souvent en train pour les concerts et comme je maîtrise bien ma config je m'en sors. Même si j'ai un module (la BD808) sur lequel je dois intervenir en concert et qui est difficilement accessible... Mais dans la balance, c'est une contrainte qui est balayée par les avantages, mais je la nie pas une seule seconde ! Ça fait maintenant plus d'un an que je fais des concerts avec mon modulaire et je n'ai jamais eu de réel soucis. La diversité des esthétiques des modules m'aide grandement à m'y retrouver d'un seul coup d'oeil même si parfois j'ai du mal à frayer un chemin à mes petits doigts jusqu'au potentiomètre visé !!!
@philjass : je n'ai pas de clavier Korg. J'ai un QuNexus qui offre quatre sorties : 1 Gate et 3 CV, dans cette configuration il me sert juste à transposer des séquences sur mon DPO, le uBrute quant à lui me sert uniquement de contrôleur ici, la sortie CV pour contrôler le pitch du Hertz Donut et la sortie Enveloppe pour contrôler le VCA auquel est relié celui-ci. Du coup avec cette configuration, j'ai deux mallettes plus un petit sac à dos. Donc idéal pour de la musique nomade. Quand je fais des choses plus écrites, j'utilise l'Octatrack comme mixer/séquenceur, la mallette Monorocket et éventuellement un clavier et là encore, un sac à dos plus une mallette, très facile à transporter. Je comprends ton soucis, car j'ai le même depuis longtemps : avoir une configuration pleines de possibilités en concert où je peux allier compacité pour le transport et qualité sonore pour le live.
Il m'intéresse doublement.....!