Comment qualifies-tu un seul panneau reprenant plusieurs modules dans une configuration fixe ? Comme les Serge par exemple, ou la face unique qu'une grenouille a faite pour des modules Yusynth (sais plus qui

Comment qualifies-tu un seul panneau reprenant plusieurs modules dans une configuration fixe ? Comme les Serge par exemple, ou la face unique qu'une grenouille a faite pour des modules Yusynth (sais plus qui ) ?
Ben "La froide beauté de l'hiver" c'est justement FM74 en ce moment (elle ne doit pas avoir bien chaud, tout comme ramicrapaud), non ?plogbidman a écrit :J'aurais préféré un thème plus général et inspirant du genre "La froide beauté de l'hiver" ou "La solitude du musicien-électronicien devant son modulaire", mais bon, je me mets aussi sur les rangs, histoire de donner un sens à mes prochains patchs...
Allez trêves de débat aussi abstrus qu'abscons, à vos jacks que diable ...plogbidman a écrit :Un Doepfer Dark Energy, c'est un semi-modulaire ou un modulaire mono-module du type A-111-5 ???
On ne l'oublie pas cette chère Eliane ... N'y cette choOOse à matrices ! ... Que je vais probablement utiliser puisqu'il y a acceptation de ladite chose.
foox a écrit :...en plus je dis des conneries, moi, un synthi n'est pas précâblé du tout !
...si ?