Mes LFO se sont quelque peu déphasés, surement une sous-tension, je fonctionne sous panneaux solaires! haha

Je pense que tu as raison. Merci pour les liens, y'a des choses plutôt pas mal pensées! J'aime assez l'ADSR/LFO!Pierre a écrit :Je te conseille de ne pas bloquer sur une idée compliquée, alors qu'il existe des alternatives aux résultats très similaires. Ce point de blocage on est nombreux à l'avoir passé. Moi en premier. Et je dis ça d'une façon générale...
Il faut lui écrire en perso, il a bloqué pas mal d'adresses.OSICA a écrit :Ya un truc qui me chiffonne avec le forum de yusynth...
J'ai beau essayer de m'inscrire avec une adresse Hotmail, Yahoo ou Gmail, impossible d'être validé... dingue.
yusynth a écrit :Ces 3 domaines sont effectivement bannis car trop utilisés par les vilains spammers. Il faut essayer avec une autre adresse.OSICA a écrit :Ya un truc qui me chiffonne avec le forum de yusynth...
J'ai beau essayer de m'inscrire avec une adresse Hotmail, Yahoo ou Gmail, impossible d'être validé... dingue.
Franchement, je trouve que les fers à quelques dizaines d'euros sont très bien pour une utilisation occasionnelle (quelques heures par semaine).BLT a écrit :Pour ce qui est de l'outillage, on trouve déjà de bons fers à souder pour environ 100€ (et des corrects pour quelques dizaines d'€)