Question schneidersladen

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
LeCCComte

Re: Question schneidersladen

Message par LeCCComte »

ALORS :

En fait il leur manque deux modules de ma commande, ont essayer de me facturer moins (mais forcément c'est pas passé vu que j'avais pas autorisé ça) donc c'est bon ça devrait être réglé aujourd'hui. Bon ce qui est chiant c'est qu'il va me manquer mes deux mixers, HAHAHA.

Juste bizarre de leur part de ne pas me l'avoir dit. Après si ils sont effectivement débordés ça peut se comprendre.
nuipb

Message par nuipb »

tertior a écrit :C'est quand même pas mal la Belgique et hormis les bon couteliers comme Eric Parmentier :wink: les virements sont gratuit,ce qui n'est pas le cas en France ou pour 3000€ envoyé de France en france il y a pas loin de 15€ de frais.
Comme dit plus haut c'est de banque qu'il faut changer pas de pays. Ca fait plus de 10 ans que je fais des virements de France vers la France et le reste de l'Europe gratuitement et je suis loin d'avoir une carte Premium...
mercutio

Message par mercutio »

Dans le même ordre d'idée j'ai peut-être de la chance avec ma banque belge... :nesaispo:

Mais bon c'est quand même toujours avec les français qu'il ya eu des problèmes :biggrin: .... Italien, danois, irlandais...RAS !
BLT

Message par BLT »

Effectivement, lors de certaines ventes à des grenouilles d'outre-Quiévrain, après s'être bien cassé la tête - hé oui, pas facile voire impossible d'encaisser un chèque français en Belgique (et sans doute dans tout autre pays) où on n'utilise plus ce moyen de payement que dans le cadre de l'achat d'une maison - il s'est finalement avéré que le moyen le plus simple de me faire payer était... l'envoi de billets de banque dans une enveloppe ! :mdr:
Cela dit ça a toujours très bien fonctionné, parfois même plus rapidement qu'un virement SEPA (et moins cher :badgrin: ).
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
nuipb

Message par nuipb »

BLT a écrit :il s'est finalement avéré que le moyen le plus simple de me faire payer était... l'envoi de billets de banque dans une enveloppe ! :mdr:
Intéressant... J'espère toutefois pour toi que le stagiaire qui travaille à l'agence postale de ta région ne lit pas ce forum :biggrin:
BLT

Message par BLT »

C'est également comme ça qu'aime procéder un vieux monsieur (que je ne nommerai pas à cause du stagiaire :biggrin: ) qui fabrique de chouettes machines outre-Manche. :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Yohda

Message par Yohda »

A savoir qu'en France c'est interdit.

Chacun fera ce qu'il souhaite de cette info :wink:
BLT

Message par BLT »

Aïe !! :dead:
Comme en plus à chaque fois il s'agissait d'un payement de plus de 5000€ on a doublement enfreint la loi dans deux pays :palm:
jeffD

Message par jeffD »

+ de 5000 en cash par la poste, vous avez pas peur !

Sinon, change de banque...les virements, consultations de comptes via @, si c'est pas gratos, c'est juste du vol ! comme les "soit disant frais bancaire"... juste un moyen de te voler sur ton compte courant. même ta carte de crédit, tu peux négocier le prix...
Ils vivent déjà assez bien, putaing de voleur :grumpy:
LeCCComte

Message par LeCCComte »

BON, j'ai été livré tout à l'heure.

Alors il manque donc les deux modules qui n'étaient pas dispo, ET TROIS DE PLUS. Qui sont pourtant notés sur le bon de livraison.

Je trouve ça HYPER LIMITE quand on voit la quantité de thune que cette commande représente.
jambon

Message par jambon »

Ptin shneider...c'est pas du sérieux,plusieurs fois lu le même genre d'histoire à leurs propos,je commanderais jamais la-bas,pas commerciale du tout!bon courage à toi,car si les modules sont marqués sur le bon,vas prouver après qu'ils étaient pas dans le package à la réception :palm:
mercutio

Message par mercutio »

Vous passez par le site ?

Je prends toujours contact avec eux directement en expliquant ce que j'ai besoin et ils me répondent rapidement sur ce qui est dispo. Lorsuqe le colis doit être scindé, il me semble que l'on ne paye pas de frais de port sur le second envoi.

Je pense qu'ils sont victimes de leurs succès et que les fabricants n'arrivent pas à suivre. A peine un stick rentré, il est déjà parti !
LeCCComte

Message par LeCCComte »

mercutio a écrit :Vous passez par le site ?

Je prends toujours contact avec eux directement en expliquant ce que j'ai besoin et ils me répondent rapidement sur ce qui est dispo. Lorsuqe le colis doit être scindé, il me semble que l'on ne paye pas de frais de port sur le second envoi.

Je pense qu'ils sont victimes de leurs succès et que les fabricants n'arrivent pas à suivre. A peine un stick rentré, il est déjà parti !

Non non, je vais pas payer de frais pour le deuxième envoi :) mais bon, certains modules manquent dans le premier, c'est surtout ça le pb.

Et bah non, désolé, mais un site pro, qui marque que des produits sont dispos, qui me dit par mail que certains vont manquer, je ne m'attends pas de leur part qu'il manque encore plus de choses à la première livraison.
Puis bon c'est ma première commande :( j'ai payé pour dix modules et je me retrouve avec seulement cinq d'entre eux (ne me permettant même pas de faire de la musique, évidemment)
Yohda

Message par Yohda »

Apparamment ce type de problèmes leur arrive tout de même trop souvent.

Perso c'était avec les Pressure point, je n'en avais reçu qu'un sur les 2. C'est sûr ils rectifient sans faire payer de supplément (ce qui est normal vu qu'ils ont fait une erreur) mais cela reste decevant.

Je n'ai jamais eu ce type de soucis avec AH (eux m'ont déjà prelevé 2 fois par contre :mdr: mais depuis j'ai fait des dizaine de commandes et n'ai jamais eu de nouveaux soucis)
LeCCComte

Message par LeCCComte »

Juste une question pour me rassurer : tes deux pressure points étaient sur le bon de livraison aussi et ils ont pas fait chier ? Là je commence à paniquer il me manque 500 € de modules sur cette livraison quoi...

MOI QUI ÉTAIT SI IMPATIENT DE PATCHER PUTAIN :cry: :cry: :cry: :cry:
Yohda

Message par Yohda »

Non, aucun soucis. Ils n'ont rien mis en doute et on rectifié aussitôt.

Les 2 PP devaient être sur le bon de commande, il n'y avait apparemment aucune raison pour qu'il en manque un.
BLT

Message par BLT »

En ce qui me concerne, deux achats chez Schneiders :
Une fois, un module avait une prise jack tordue qui faisait mauvais contact (j'ai finalement préféré la remplacer moi-même au vu de leur vitesse de réaction).
L'autre fois, il a fallu un temps interminable pour la livraison (ok c'était aussi une commande passée en période de fêtes de fin damnée mais quand même :dead: ).
Ca m'a fait passer l'envie d'acheter chez eux.

Qu'est-ce que ça va être quand ils distribueront le Music Easel ?... :palm:
LeCCComte

Message par LeCCComte »

Bon au moins ils ont répondu à mon mail de réclamation en moins de 20 minutes haha
Hi christophe

Sorry for our mistake

I ll send you a-190-1 / a-140 &
The 2nd pitts VCO today – including some free cables

Fedex tracking nr is ************

Hope they ll arrive in time and you can work with your modules

Ve a good xmas and newyear
carlo
Ok ils sont pas chiants, ils doivent avoir l'habitude :palm:
BLT

Message par BLT »

Sympa les câbles offerts, un bon geste :bravo:
LeCCComte

Message par LeCCComte »

Ça tombe bien, je me suis rendu compte que je n'en avais vraiment pas pris assez :mdr: :mdr:
Répondre