Bon c'est modulaire mais pas analo je le concede
HK
Rapport à l'inquisition mon brave... un peu que c'est morbide, j'en conviens !C'est quoi ton histoire de corde ? c'est un peu morbide quand meme![]()
Afff PD j'ai donnée aussi, mais, je suis de nouveau sur MaxHuman Koala a écrit :le petit frere libre de max/msp![]()
HK
Et ben JB... tu nous fais un coming out ?! on dirais un post sur une messagerie homojbfairlight a écrit :Afff PD j'ai donnée aussi, mais, je suis de nouveau sur MaxHuman Koala a écrit :le petit frere libre de max/msp![]()
HK
C'est pour cela que si on es que 3 on fait ca chez l'un d'entre nous ... ce sera plus simple ... non ??kroutshev2 a écrit : Donc Protofrangiste et Modular le plan jardin moderne est idéal, lieu tres accueillant et convivial, en plus il y a la sono et de la place, ça me va. Apres si Steph tu les connais c'est parfait. Peut etre pourrions nous rencontrer la bas un soir en semaine (mode malife open : j'ai petite famille avec 3 enfants en bas age donc je suis dispo plutot le soir apres 21h mode malife close) et discuter de ce que l'on a envie de faire, comment et qui vient !!
Je peux amener mon modulaire et un peu de DIY aussi, j'ai 1 sound lab et 1 shruti (le shruthi arrive bientôt ...) ...En ce qui me concerne les domaines modulaires et semi je pourrais amener des synthés et pour le diy j'ai encore plus de matières (midibox, x0xb0x, midification de dictées magiques, circuit bending, shruthi etc ...)
Excellente idée !!mercutio a écrit :Et pourquoi pas organiser un atelier pour construire un DIY....
D'autant que notre ami protofrangiste a déjà monter du arduino, et que cela m'intéresse BEAUCOUP de voir ...kroutshev2 a écrit :ah j'ai oublié j'ai comme projet egalement de monter des arduinoboys ...
Une démo m'intéresserais beaucoup ...Human Koala a écrit :le petit frere libre de max/msp![]()
Bon c'est modulaire mais pas analo je le concede HK
T'es pas le seul ...kroutshev2 a écrit : l'idée de se retrouver au chaud entre passionné[e]s d'analo/diy/modulaires me réjouit d'avance
Si c'est juste pour se voir à 3 c'est sûr qu'il y a pas besoin d'aller au Jardin et si c'est pour se renseigner avec les gens du jardin, vaut mieux y aller en journée... Je peux déja tâter le terrain si vous voulez...kroutshev2 a écrit: Donc Protofrangiste et Modular le plan jardin moderne est idéal, lieu tres accueillant et convivial, en plus il y a la sono et de la place, ça me va. Apres si Steph tu les connais c'est parfait. Peut etre pourrions nous rencontrer la bas un soir en semaine (mode malife open : j'ai petite famille avec 3 enfants en bas age donc je suis dispo plutot le soir apres 21h mode malife close) et discuter de ce que l'on a envie de faire, comment et qui vient !!
C'est pour cela que si on es que 3 on fait ca chez l'un d'entre nous ... ce sera plus simple ... non ??
Et pourquoi pas organiser un atelier pour construire un DIY....
Carrément ! Je pense qu'il ya moyen de faire causer un arduino et un Shruti, faut essayer... J'ai 2 platines arduino et pas mal de capteurs (pression, torsion, etc...).D'autant que notre ami protofrangiste a déjà monter du arduino, et que cela m'intéresse BEAUCOUP de voir ...
C'est marrant que vous parliez de ça car le jardin moderne propose tous les ans en janvier une formation max (conventionnée AFDAS = gratos pour les intermittents qui justifient de suffisamment d'heures...). J'y ai participé l'année dernière et c'est un peu ça qui m'a donné envie de m'intéresser aux modulaires...Et un petit stage de Max
J'ai un pote bien balaise en électronique qui en a monté une, je vais essayer de le motiver à venir... On est sur le projet de se fabriquer des copies d'ES1 (Silentway) en ce moment...S'il y a des connaisseurs de x0xb0x qui viennent ça me motivera à faire le déplacement
j'ai mis facilement deux ans avant d'en sortir qq chose de sympa j'aime bien son coté ascétique, et avec l'extended maintenant il y a de bon objetsjbfairlight a écrit :Afff PD j'ai donnée aussi, mais, je suis de nouveau sur MaxHuman Koala a écrit :le petit frere libre de max/msp![]()
HK
Cela me parait cool niveau délai ...Protofrangiste a écrit :on pourrait se caler en novembre ou décembre par exemple...
On attaque la construction du ES1 DIY la semaine prochaine, il sera peut-être prêt d'ici là !
Et du bon Calva.kroutshev2 a écrit :ils ont aussi du bon camenbert et des prés bien verts.