Sinon si ça ronfle avec un bon câble, je pourrai mettre une "coque" en alu autours ou si la ronflette ne vient pas uniquement du "rayonnement" je me ferrai une alim !

C'est clair qu'il a bien grandi ton modulaire Zeitdehner ! Et ça en seulement peu de temps finalement, non ? Je me rappelle avoir vu des photos ou trainait encore le LP sur la table de droite et seulement deux petits racks incomplets.jbfairlight a écrit :Il y a du monde
maintenant des pistes a écouter ?
http://www.pickleinn.com/index.php?/syn ... synth-diy/Zeitdehner a écrit :Prochaine étape : construction d'un boitier unique et custom (façon Buchla) pour contenir le tout...
Zeitdehner, petite question, le clavier Arturia, en es-tu satisfait en tant que clavier ? Car j'envisageais de me prendre le prochain, le Laboratory qui aura 49 touches pour piloter mes expandeurs. J'ai cru comprendre que la construction était bonne voire excellente ? Peux-tu m'en dire plus ?ci aussi, je vais construire un boitier ( façon console/style VCS3) intégrant le S1, les 2 CP-251 et le petit clavier Arturia
J'ai eu l'occasion de tester les petits claviers Arturia et effectivement la surprise fut agréable : construction solide et de qualité, le boîtier n'est pas en plastique mais en tôle pliée, le touché est agréable sans atteindre bien sur la qualité d'un clavier de Minimoog. En fait cela fait d'excellent clavier maître MIDI pour peu de prendre la version 49 touches.deb76 a écrit :Zeitdehner, petite question, le clavier Arturia, en es-tu satisfait en tant que clavier ? Car j'envisageais de me prendre le prochain, le Laboratory qui aura 49 touches pour piloter mes expandeurs. J'ai cru comprendre que la construction était bonne voire excellente ? Peux-tu m'en dire plus ?
Merci pour les musiques, je suis en train d'écouter en scannant le Book of Sound.
Tu upload tes photos sur un hôte tel que Photobucket ou autre, ensuite tu copie le lien vers ta photo et tu le colle entre les balises img (le bouton juste avant les balises URL)ReNédesFlammes a écrit :Je sais plus comment on dépose des photos