Oui si je persévère dans la même optique, y aura matière à choper un Complex Oscillator et le futur TKB.Zeitdehner a écrit : Tu vas prendre du Verbos à la place ?
Effectivement, on le voit à 7 min dans cette videoPush-Pull a écrit :Au Synthorama de Luterbach.
C'est vrai qu'il était pas de la première fraîcheur...
Dérouté oui un petit peu car malgré un potassage intensif de la théorie ça reste étonnant au premier abord mais après quelques instant supplémentaires, le design a tôt fait de révéler sa magie.nuipb a écrit :peut-être parce que le Easel ne correspondait pas à ce que tu cherchais non ?
Tu disais ci-dessus que tu étais dérouté par sa philosophie...
+1Zeitdehner a écrit :DommageN'avais-tu pas la possibilité de "corriger" le montage du clavier ? Je sais, il aurait dû t'être livré nickel, mais bon... en faisant contre mauvaise fortune bon coeur il y avait peut-être moyen de palier à ce défaut-là, sans définitivement faire une croix dessus...
Je crains que ton analogie avec un resto ne tienne pas à plus d'un titre.BLT a écrit :Mmmmh, si une boîte telle que BEMI a le culot de me fourguer un truc neuf dans l'état que décrit Darcmorcel pour 4000€ après un an d'attente, alors qu'il y a déjà eu de nombreuses autres plaintes pour des raisons similaires, je n'aurais certainement pas envie non plus de prendre le risque de renouveler l'expérience et je regarderais ailleurs (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, avant même qu'ils ne me filent un Easel foireux).
Un peu comme si ce qu'on me sert dans un resto chinois n'est pas frais, mal préparé ou mal présenté et qu'en plus j'ai l'impression que le serveur se paye ma tête, je n'y retournerai pas deux semaines plus tard en me disant "ce sera sûrement mieux cette fois-ci", indépendamment du fait que j'aime la cuisine ou la philosophie chinoise ou pas
nuipb a écrit :la seule certitude c'est qu'on n'a pas tous les éléments pour juger si c'est du culot, de la négligence, un matériau qui a l'air nickel au départ et qui au bout d'un certain temps se racorni, ou autre chose encore.
C'est pas ce qu'ils ont proposé à Zeitdehner ?BLT a écrit :Si au moins ils disaient "cet exemplaire a un défaut, on vous le fait à la motié ou aux 3/4 du prix", ça passerait encore.
Tu as dû mal lire mon postnuipb a écrit :C'est pas ce qu'ils ont proposé à Zeitdehner ?BLT a écrit :Si au moins ils disaient "cet exemplaire a un défaut, on vous le fait à la motié ou aux 3/4 du prix", ça passerait encore.
Je trouve qu'il faut oser : "tu m'as filé comme beaucoup d'autres 2000$ d'avance pour financer ce projet il y a plus d'un an, je suis super en retard par rapport à mes engagements, et je te propose de te vendre au prix plein un appareil que je sais défectueux - t'as vu ? je suis super honnête en plus, je te le dis, donc pas de mauvaise surprise - et en compensation tout ce que je peux te proposer c'est quelques dollars de réduction sur un autre truc que je pourrais te vendre en plus, et bien sûr je ne me pose même pas la question de savoir si tu as besoin ou envie de ce truc vu que si ça ne te convient pas t'as qu'à attendre que je veuille bien t'en envoyer un autre (d'façon, le B-stock je trouverai bien un autre pigeon à qui le fourguer), c'est pas un super deal ça ?"[url=http://www.synthe-modulaire.com/t1983-en-residence-concerts-les-15-et-16-mars#24781]Sur synthé-modulaire[/url], Zeitdehner a écrit :Il y a une semaine BEMI m'a proposé de m'en livrer un immédiatement, mais c'était un B-stock...avec un 218 avec des défauts cosmétiques et comme incentive 50% de réduc sur une IProgram card... je les ai envoyé voir au Nebraska, si des fois je n'était pas là ...
Non mais, pour qui ils me prennent... une IProgram card... déjà rien que le fait de savoir qu'il y a du Midi sur le Easel j'en frissonne d'effroi (et non pas de froid)...