Non, ça compte pas il y a du Moon dedans ...yusynth a écrit :Sinon Seb il y a aussi celle-ci :
Sinon, beau travail l'armoire sans alim. ..
Non, ça compte pas il y a du Moon dedans ...yusynth a écrit :Sinon Seb il y a aussi celle-ci :
J'ai pas eu le temps de mettre à jour le site mais il faut savoir que je suis en train de changer de sous traitant, et donc renouvelle tout le catalogue Mos-lab avec de nouvelles faces-avants, comportant quelques changements et corrections. De plus, ce n'est plus de la sérigraphie mais de la gravure, dans le style de ce que faisait Moog à l'origine, ou plus récemment Moon ou COTK.Je viens de voir que Seb arrête le 992.
C'est dommage. Cela permettait pas mal de chose intéressante. Ca va devenir une pièce de collection

haha tu m’étonne : ) magnifique en tout casZeitdehner a écrit :Nonon ... le Micro Mammoth n'est pas vraiment STIB/SNCB ready![]()

Les faces de COTK sont gravées ? Pas sur mes modules, et ils sont très récents (cet été).seb a écrit :De plus, ce n'est plus de la sérigraphie mais de la gravure, dans le style de ce que faisait Moog à l'origine, ou plus récemment Moon ou COTK.