à 0:47, ce sont deux ondes triangles à différentes octaves, leur volume au mixeur est réglé à donf pour saturer l'onde.
à 2:17 et plus, ce qui te semble être un crêpitement est la modulation du filtre (ou VCA) par l'OSC 3 , resté sur sa plage audible et donc non commuté en basse frequence. (cross mod)
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
J'ai deux questions, par curiosité, (c'est pas pour moi c'est pour un ami, c'est comme ça qu'on dit ) est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen d'attente pour un SYSTEM-16A ? Et dans quelle ville est situé Seb ?
Vu les commandes en cours ; pour une commande de System 16A, la livraison se fera (à quelque chose près) pour le mois d'avril.
I live in Marennes, en Charente Maritime.
LA poste.
Pas de problème en 3 ans d'activité, pour la France. Emballage avec bulles et en double cannelure...ils peuvent empiler
Seulement un léger problème de la douane (lors de leurs remballages précautionneux) à destination des USA.
Seb m'a livré en Belgique ...la poste française => la poste belge...aucun soucis...le colis était bien protégé et il y a moyen de suivre le trajet du colis sur internet...
Ca y est j’ai le mien…
C’est un Mos lab. U10 que j’ai racheté à Meka seb.
Voilà deux jours que je le tri touille….résultat…
Le son est vraiment puissant et vivant, le filtre est d’une beauté et d’une finesse incroyable il écrabouille tout ce que j’avais rencontré auparavant.
Je retrouve les sonorités de mon voyager mais en beaucoup mieux.
L’ergonomie la lisibilité est un vrai plaisir, les gros boutons offrent de la finesse aux réglages.
Bref la qualité est au rendez-vous, je ne regrette vraiment pas mon acquisition.
ReNédesFlammes a écrit :Ca y est j’ai le mien…
C’est un Mos lab. U10 que j’ai racheté à Meka seb.
Voilà deux jours que je le tri touille….résultat…
Le son est vraiment puissant et vivant, le filtre est d’une beauté et d’une finesse incroyable il écrabouille tout ce que j’avais rencontré auparavant.
Je retrouve les sonorités de mon voyager mais en beaucoup mieux.
L’ergonomie la lisibilité est un vrai plaisir, les gros boutons offrent de la finesse aux réglages.
Bref la qualité est au rendez-vous, je ne regrette vraiment pas mon acquisition.
Tiens, puisque Seb est sur ce sujet ....
Petite question en passant ... Où en est le clônage du VCO et du filtre RSF ?
Je dois avouer que la perspective de pouvoir combiner le son Moog avec le son RSF au sein d'un seul et même système me fait gravement saliver ......
Banzaï !
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
le VCO RSF est en construction. je dois fabriquer le PCB expérimental (il est déja tracé) afin de le tester et corriger les eventuels bugs. J'ai remédié au problème du +18V demandé par ce circuit, mais je sais pas si cela sera assez stable pour le coeur de l'oscillo. Tout cela pour dire que je fais tout le nécessaire pour qe ce modules soit directement compatible avec un système Dotcom. Si cela ne fonctionne pas, alors ces modules seront intégrés dans un nouveau système.
Le filtre est terminé (compatible +12/-12 et +15/-15) et sonne du feu de dieu. Sa résonance est controllable en tension.
Je fais au plus vite pour que cela soit prêt pour le printemps
Merçi SEb pour ta réponse !
D'un autre coté, plus il y a de tension dans un circuit analogique et plus les comportements transitoires sont "explosifs" .....(c'est du moins ce que je retiens de mes diverses lectures glanées à droite et à gauche sur les forums ...) ... Moi, je vote pour du deux fois 12 ou du deux fois 15 volt !!!!
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
seb a écrit :Il manquera par contre une fonction importante sur le mini, et qui fait partie du "son Mini" , c'est le Glide. Je ne propose pas de module pour cela. D'autres marques le font...
Encore une question pour toi seb. Si je veux ajouter le Q105 sur un système 16A, est-ce que tu acceptes de le placer à la place d'un autre module ? Si oui comment cela se passe t-il, je dois le commander chez Synthesizer.com et en suite te l'envoyer ?