Après vérification le problème est moins grand que j'avais pensé. On voit même une partie du problème à l'oeil, mais j'ai fait une vérification plus rigoureuse avec un multimètre et quelques résistences installées de façon provisoire dans la carte.

Le trig du séquenceur (le premier à gauche) le keyboard et le pulse sont inversés, mais le trajet de la lettre P (qui est en fait le K) va ensuite rejoindre le S des autres trigs. Par conséquent, pour le Rand, le Pulser et l'Enveloppe nous devons lire K à la place du S. Le faux K( qui est un P, va bien rejoindre le P des autres, donc pas de prob ici. Il reste le K du Rand, du Pulser et de l'Enveloppe qui est en fait un S (séquenceur). Le reste semble correct. On semble donc avoir changé le circuit, mais pas les étiquettes
Par conséquent :

Ce qui correspond à ce que l'on retrouve sur Muff.
Une fois qu'on le sait, le problème semble facilement contournable.

Je devrais monter une ou deux plaque plus tard et je vais voir si tous fonctionne correctement.
Toutefois, j'ai l'impression que BEMI n'offrira pas un gros support pour les plaques. Les plaques vierges ne semblent plus disponibles sur leur site. Quand j'ai reçu mon Easel, on ne m'a pas envoyé de résistances (ni un "preset" de démonstration). J'ai l'impression qu'ils mise plus sur leur interface à 800$

Le fan est un gourmet dévoyé qui préfère la boîte au camembert... Gotlib