Je va checker ma version de Flash, alors.

I hate Flash.

Push-Pull, si tu as un peu de patience, d'ici la fin de journée-soirée, je vais faire aussi un lien pour uniquement l'HTML...Je va checker ma version de Flash, alors. I hate Flash.
Toi t'es énervé juste parce qu'il y a écrit "pure sex" plus haut et que t'arrives pas à zyeuter!Vous arrivez à le voir facilement, ce site ?
Moi rien, juste un fond gris foncé et la barre d'état qui me dit "données transférées"....
C'est-y encore un blog à rallonge avec 30 vidéos sur la page d'accueil, façon matrixsynth
C'est fait, la version du site en html : http://www.deb8076.eu/Deb76html/index.htmlJe va checker ma version de Flash, alors. I hate Flash.
Espèce d'apple user
je hais le DLL , Mac for eversencha a écrit :Espèce d'apple user![]()
Je suis sur Mac et tout marche bien...
JE disais ca a cause de Steeve qui déteste Flashsencha a écrit :Espèce d'apple user![]()
Je suis sur Mac et tout marche bien...
Je plussoie... autant pour le catalogue et les nouveaux modules que pour le loto.jbfairlight a écrit :Interessant ce catalogue Buchla![]()
Plus qu'a gagner au Loto !
Nota bene : jouer au Loto
vieille querelle du millénaire passé mon bon , même mon épicière est sur Macgouji a écrit :encore un chroniqueur mondain sans doute !
Ah ? comme pupitre de commande de son modulaire ?jbfairlight a écrit :ou un Ipad comme deb76 ?
La voilà la solution pour Annieviolette !skawiwen a écrit :ipad=>wifi=>mac=>Volta=>motu828=>CV/gate
YESSSSS !!!!! je lui post mes trouvailleskhifran a écrit :La voilà la solution pour Annieviolette !skawiwen a écrit :ipad=>wifi=>mac=>Volta=>motu828=>CV/gate