Une petite vidéo et un patch sonore

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
Human Koala

Une petite vidéo et un patch sonore

Message par Human Koala »

la video c'est un patch style west coast qui est samplé par le tyme sefari des que je bouge le joystick qui change les paramètres du patch en même temps puis une séquence est crée a partir de cette boucle a partir d'un enveloppe follower du maths qui génère un clock qui séquence le pitch du tyme sefari et qui contrôle aussi l'enveloppe de filtre final histoire de virer un peu d'artefact numérique du sefari.

http://www.youtube.com/watch?v=RkcUTF1FCu0[/video]

le soundcloud c'est un petit patch de basse avec l'antioscilateur en tant que oscillo principale :

voilou ;)

HK
oryjen

Re: Une petite vidéo et un patch sonore

Message par oryjen »

C'est très intéressant en terme de patchage et programmation, mais ça sert à quoi?
cyclyk

Message par cyclyk »

Planar?
Si oui tu as ce problème de surchauffe évoqué sur Muffwiggler?
Il me tente de plus en plus ce module..
Human Koala

Message par Human Koala »

Cyclyc : Pas remarqué de surchauffe particuliere il tourne bien et c'est un tres bon couteau suisse (crossfading, miwage 4 voix, controleur X/Y, ... je lui trouve toujours une utilité

Oryjen : Exploration des possibles ... blague mise a part je cherchais un système qui autegenererait sa séquence qui serait elle même issue de la séquence précédente enregistré
apres le resultat n'est pas vraiment tonall mais j'apprecie leurs rythmes propre ...

HK
Répondre