Coup de gueule: Schneidersladen
Publié : 28 oct. 2013, 19:17
Bonsoir crapauds et grnouilles de la marre.
Ce soir un gros coup de gueule !
Je viens de recevoir ma première commande chez Schneiderladen.
J'ai commander 10x Stackcables 10x Patch cords de chez Doepfer 4 Rails 4 bande de metal filetées 1 uzeus.
Lors de la confirmation de commande par email, "Jessica" m'envoie une première confirmation de commande erronnée.
Ensuite, je lui fais remarquer elle s'excuse et m'envoie un e-mail sans pièce jointe en me disant que la confirmation de commande correcte est jointe.
Après le troisième e-mail de ma part elle finit par m'envoyer la confirmation de commande correcte.
Aujourd'hui FedEx m'apelle pour me dire que ma commande est arrivée et je vais la chercher au dépot de Genève à Meyrin.
Pour bien commencer je lis les papiers joint au paquet sur le chemin de la rentrée à la maison pendant mon trajet en bus.
Sa commence bien, j'ai payé 216.89 Eu et je vois une facture de 206.39 EU.
Une fois arrivé à la maison j'ouvre mon carton,,
déjà la tronche du carton tu flippe, un gamin de 5 ans avec du scotch il fait mieux...
De pire en pire, déjà il manque en effet 5 des patchcords Doepfer que j'ai commandé qui n'étaient pas présent sur le document joint au paquet mais le Bad Trip ne finit pas là.
J'ai commandé 5 Stackcables de 20 cm couleur vert foncé, à la place on m'a casé patchcords de 200cm vert foncé de chez Doepfer... -_-
Mais c'est pas finis, il manque aussi 1 des 5 patchcords Gris de 35 cm de chez Doepfer..
Bref j'ai les boules,
Je leur ai envoyé un e-mail très courtois en leur expliquant que payer une deuxième fois des frais de dédouanement de la part de FedEx et des frais de Douane a cause de leur erreur n'était pas imaginable pour moi et leur ai même proposé de seulement déduire la différence de prix entre les patchcords, complétement inutiles a ce stade, qu'ils m'ont envoyés, ainsi que les patchcords manquant à la commande initiale de la facture payée.
Bref,
Je suis pas content et j'ai envie de péter la gueule a quelqu'un mais bon comme l'a dis un sage "Don't worry be happy".
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette histoire ######.
ABE,
Nofuture, d'humeur à @#°@#°@#°§@°§#° ....
Bonne soirée.
Ce soir un gros coup de gueule !
Je viens de recevoir ma première commande chez Schneiderladen.
J'ai commander 10x Stackcables 10x Patch cords de chez Doepfer 4 Rails 4 bande de metal filetées 1 uzeus.
Lors de la confirmation de commande par email, "Jessica" m'envoie une première confirmation de commande erronnée.
Ensuite, je lui fais remarquer elle s'excuse et m'envoie un e-mail sans pièce jointe en me disant que la confirmation de commande correcte est jointe.
Après le troisième e-mail de ma part elle finit par m'envoyer la confirmation de commande correcte.
Aujourd'hui FedEx m'apelle pour me dire que ma commande est arrivée et je vais la chercher au dépot de Genève à Meyrin.
Pour bien commencer je lis les papiers joint au paquet sur le chemin de la rentrée à la maison pendant mon trajet en bus.
Sa commence bien, j'ai payé 216.89 Eu et je vois une facture de 206.39 EU.
Une fois arrivé à la maison j'ouvre mon carton,,
déjà la tronche du carton tu flippe, un gamin de 5 ans avec du scotch il fait mieux...
De pire en pire, déjà il manque en effet 5 des patchcords Doepfer que j'ai commandé qui n'étaient pas présent sur le document joint au paquet mais le Bad Trip ne finit pas là.
J'ai commandé 5 Stackcables de 20 cm couleur vert foncé, à la place on m'a casé patchcords de 200cm vert foncé de chez Doepfer... -_-
Mais c'est pas finis, il manque aussi 1 des 5 patchcords Gris de 35 cm de chez Doepfer..
Bref j'ai les boules,
Je leur ai envoyé un e-mail très courtois en leur expliquant que payer une deuxième fois des frais de dédouanement de la part de FedEx et des frais de Douane a cause de leur erreur n'était pas imaginable pour moi et leur ai même proposé de seulement déduire la différence de prix entre les patchcords, complétement inutiles a ce stade, qu'ils m'ont envoyés, ainsi que les patchcords manquant à la commande initiale de la facture payée.
Bref,
Je suis pas content et j'ai envie de péter la gueule a quelqu'un mais bon comme l'a dis un sage "Don't worry be happy".
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette histoire ######.
ABE,
Nofuture, d'humeur à @#°@#°@#°§@°§#° ....
Bonne soirée.