Razmasynth - Super Warp Generator

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
ikkini

Razmasynth - Super Warp Generator

Message par ikkini »

Et oui ! Un nouveau module arrive chez Ramasynth et le premier module finalisé est chez moi en ce moment même !
Je ne vous en dis pas trop pour le moment, mais une vidéo devrait arriver assez vite pour la sortie du module très prochainement !
Mais je peux vous dire pour l'instant que derrière ce nom se cache en fait un petit module de 4hp passif qui coûtera moins cher qu'un multiple et qui est absolument délirant !
beren
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2013, 10:14

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par beren »

allez, juste une petite photo, allez quoi.... :bave:
Avatar de l’utilisateur
leonard de leonard
Messages : 160
Inscription : 12 janv. 2012, 10:13
Localisation : Berlin

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par leonard de leonard »

Oui tu peux pas en dire un peu plus?
https://soundcloud.com/leonard-de-leonard" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/LeonarddeLeonardFan" onclick="window.open(this.href);return false;
ikkini

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par ikkini »

Alors voilà ! Le Super Warp Generator est un petit module passif basé sur 3 composants et qui fait du bruit ! On peut lui rentrer un peu n'importe quoi en entrée, il sortira du son !

Il ressemble à ça :

Image

Si rien n'a changé, le kit sera disponible pour 25€ frais de port inclus !!!

Demain matin, je vous montre la vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui avec !
Avatar de l’utilisateur
pichenettes
Messages : 674
Inscription : 03 juin 2010, 18:46

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par pichenettes »

Ah ah j'adore. Ça me donne envie de faire un petit oscillo numérique 4-HP ras des paquerettes, style CVpal, juste pour aller avec le reste de la série !
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par golana »

Ouuuh mais suis tes envies!!!
Avatar de l’utilisateur
eole
Messages : 385
Inscription : 25 août 2012, 12:20

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par eole »

mais ça a l'air superrr ça...
Avatar de l’utilisateur
eole
Messages : 385
Inscription : 25 août 2012, 12:20

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par eole »

ikkini a écrit :(...) Demain matin, je vous montre la vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui avec !
j'ai vu les deux vidéos sur le site.
la tienne et celle de Mr Razmasynth.

c'est possible de lui faire sortir d'autres timbres que ce qu'on y entend ?
j'ai trouvé ça très très typé... pas vraiment ma tasse de thé.
sauf éventuellement sur des pitches très bas - et évidement quand tu le fais passer par le ring mod du Wogglebug... :razz:

autre chose, sur le site, on peut mettre Alex & June dans le panier mais pas le Super Warp Generator : on peut aussi l'acheter mais le bouton n'est pas le même et ça ne va pas au même endroit.
c'est rien de très grave, mais si on veut acheter les deux par exemple, c'est pas très clair ni pratique.
:smile:
Avatar de l’utilisateur
eole
Messages : 385
Inscription : 25 août 2012, 12:20

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par eole »

eole a écrit :(...)autre chose, sur le site, on peut mettre Alex & June dans le panier mais pas le Super Warp Generator : on peut aussi l'acheter mais le bouton n'est pas le même et ça ne va pas au même endroit.
c'est rien de très grave, mais si on veut acheter les deux par exemple, c'est pas très clair ni pratique.
:smile:
ahah ! le temps que je poste le message ci-dessus et ce problème était réglé sur le site :razz:
ikkini

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par ikkini »

Et voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fPR_nhNB ... e=youtu.be[/video]

Content de vos réactions, quand Benoît est venu me montrer ça il se demandait si son truc avait un intérêt, je l'ai rassuré tout de suite en lui disant que c'était génial ce module passif basé sur 3 composants qui fait du bruit ! Surtout qu'au prix où il le propose c'est pas un gros risque financier !!!

@eole : en terme de timbre non on peut pas faire beaucoup plus que dans les démos (faut pas oublier qu'il n'y a que trois composants) mais comme tu le vois il ne réagit pas du tout pareil entre les passages où il reçoit un Gate et les moments où il reçoit un signal à fréquence audio.
Avatar de l’utilisateur
leonard de leonard
Messages : 160
Inscription : 12 janv. 2012, 10:13
Localisation : Berlin

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par leonard de leonard »

Pour ce prix la c'est cadeau :bravo:
https://soundcloud.com/leonard-de-leonard" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/LeonarddeLeonardFan" onclick="window.open(this.href);return false;
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par golana »

S'il n'y a que trois composants le rétro-engineering ne sera pas bien compliqué, tu ne veux pas nous dire avec quoi c'est fait?
ikkini

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par ikkini »

Tout est là :
http://www.bend-electronic.com/Razmasyn ... Build.html

C'est sûr que c'est très facile à copier ! Mais à 25€ port compris avec une jolie façade, ça n'a presque plus d'intérêt !
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par golana »

L'intérêt est de reprendre le principe pour l'améliorer en faisant des essais breadboard! :)
Avatar de l’utilisateur
pichenettes
Messages : 674
Inscription : 03 juin 2010, 18:46

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par pichenettes »

J'imagine que ce sont des LEDs RGB de guirlande avec un petit processeur intégré qui font des jolis motifs. Il y a un modèle particulier à utiliser ? Chaque type de LED doit avoir sa signature sonore et son rythme particulier...
ikkini

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par ikkini »

Je ne connais pas les détails techniques, je vais demander à Benoît...
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par golana »

pichenettes a écrit :J'imagine que ce sont des LEDs RGB de guirlande avec un petit processeur intégré qui font des jolis motifs. Il y a un modèle particulier à utiliser ? Chaque type de LED doit avoir sa signature sonore et son rythme particulier...
C'est ce que je me suis dit! Du coup j'ai plutôt envie de faire un multi truc bizarre!
Avatar de l’utilisateur
pichenettes
Messages : 674
Inscription : 03 juin 2010, 18:46

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par pichenettes »

golana a écrit :
pichenettes a écrit :J'imagine que ce sont des LEDs RGB de guirlande avec un petit processeur intégré qui font des jolis motifs. Il y a un modèle particulier à utiliser ? Chaque type de LED doit avoir sa signature sonore et son rythme particulier...
C'est ce que je me suis dit! Du coup j'ai plutôt envie de faire un multi truc bizarre!
Je pense à un générateur rythmique/aléatoire utilisant une rangée de 3 ou 4 LEDs comme ça (modèles différents) et des photo-resistors en face, le tout dans une petite boîte noire (façon vactrol).
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par golana »

Ouuuh ça sent la plaque d'essai ce week end.
Avatar de l’utilisateur
eole
Messages : 385
Inscription : 25 août 2012, 12:20

Re: Razmasynth - Super Warp Generator

Message par eole »

ikkini a écrit :(...) @eole : en terme de timbre non on peut pas faire beaucoup plus que dans les démos (faut pas oublier qu'il n'y a que trois composants) mais comme tu le vois il ne réagit pas du tout pareil entre les passages où il reçoit un Gate et les moments où il reçoit un signal à fréquence audio.
oui oui c'était juste pour être sûr.
j'ai commandé les deux :smile:
Répondre
cron