Renseignement pour un premier modulaire

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
popcorneuh

Renseignement pour un premier modulaire

Message par popcorneuh »

Bonjour a tous

Cela fait un moment que je voudrais me constituer un petit modulaire, j'aurais voulu votre avis sur la marque EMW et plus particulièrement son VCO -104.

J'aimerais aussi vos avis sur les module Eowave car ils sont pas cher je trouve

Je pensais commencer mon modulaire avec les même modules que dans le capsule titan mais en remplacent un ou les deux VCO qui n'ont que deux formes d'onde par d'autres et en ajoutant un RM le tout dans un boitier A100-LC3 ou un happy ending kit de tiptopaudio ou un que je fabriquerais, le tout controler par les sortie de mon minibrute.

Voila si vous aviez des avis a me donnez merci !
Duplan

Re: Renseignement pour un premier modulaire

Message par Duplan »

Je ne connais pas le VCO EMW mais j'ai entendu dire en revanche que les VCO eowave étaient très bons... Ce serait dommage de les changer alors. :nesaispo:
http://duplan.bandcamp.com" onclick="window.open(this.href);return false; / http://lyl.live/show/a-mon-score-defendant/" onclick="window.open(this.href);return false;
popcorneuh

Message par popcorneuh »

C'est vrai qu'il ont l'air pas mal, du coup je vais prendre le kit comme sa est je pourrais tjs investir plus tard dans les VCO d'orage magnétique :mdr:

Par contre au niveau kit d'alim vous savez pas ou je peut trouver le happy ending kit de TTA ? sinon je partirais sur le doepfer ^^'
fred3023

Message par fred3023 »

Salut
Je viens de passer par les affres de la construction d un premier petit modulaire....le kit de Tta est introuvable en ce moment mais tu le trouves en éléments séparés assez facilement, regardes sur la page where to buy de Tip top, le mien est arrivé d Écosse et de suède...le plus dur est peut être le uzeus
Répondre