Une joile démo du morphing terrarium

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 2171
Inscription : 05 juil. 2010, 08:44
Localisation : 92250
Contact :

Une joile démo du morphing terrarium

Message par Pierre »

D'un dénommé Consumed, sur Muffwiggler.

[/video]
Image
MechaSeb

Re: Une joile démo du morphing terrarium

Message par MechaSeb »

Sympa effectivement !
Et en lisant les specs sur AnalogHaven j'suis tombé sur ça :
but we were not content with just indexing through the table 1 wave at a time. instead, the e350 implements a proprietary smoothing/anti-aliasing algorithm that allows the 2 outputs to be a continuous blending of one wave to another. the algorithm calculates 128 "in-between" waveforms, so that the 192 'basic' waveforms are really expanded to over 24 *thousand* individual timbres! so as you adjust the panel controls, or add external modulation (from lfos, eg, etc) the e350's outputs are "glitch-free" and will provide you with a near infinite range of tonal possibilities. for people that like the glitches of older wavetable vcos, there is a jumper option on the pc board to add these back in.
Je trouve ce "glitch free" essentiel !
Avatar de l’utilisateur
cernu
Messages : 135
Inscription : 13 nov. 2009, 10:36

Re: Une joile démo du morphing terrarium

Message par cernu »

Pfff, j'attendais depuis longtemps la version 5U, ainsi que le Cloud generator...

Je crois que je peux toujours attendre :dead:
Yohda
Messages : 1508
Inscription : 13 nov. 2009, 15:11

Re: Une joile démo du morphing terrarium

Message par Yohda »

MechaSeb a écrit :
Je trouve ce "glitch free" essentiel !
C'est le même principe sur le Piston Honda avec le "Morph discontinuity" : avec le potard à fond dans le sens des aiguilles d'une montre on n'a que les 16 formes d'ondes de la banques, avec le potard à fond dans le sens inverse on a le morphing entre les formes d'ondes et donc "glitch free"
Pfff, j'attendais depuis longtemps la version 5U, ainsi que le Cloud generator...
C'est vrai que la version 5U est très prometteuse !
Par contre je suis moins emballé par le Cloud generator, en module numérique 5U il y a Modcan qui est très sympa aussi avec par ex le VCDO 58B, le Dual VDO 62B ou encore le CV Recorder 57B :bave:
Avatar de l’utilisateur
cernu
Messages : 135
Inscription : 13 nov. 2009, 10:36

Re: Une joile démo du morphing terrarium

Message par cernu »

C'est vrai que la version 5U est très prometteuse !
Par contre je suis moins emballé par le Cloud generator, en module numérique 5U il y a Modcan qui est très sympa aussi avec par ex le VCDO 58B, le Dual VDO 62B ou encore le CV Recorder 57B
Oui en effet :dead:
J'avais remarqué aussi les :
- Quad enveloppe 60B
- Quad LFO 61B
- Digital Delay 59B
:confused:

Mais c'est pas donné pour le coup... ca calme !
Répondre
cron