que nenni, je peux être une vilaine grenouille aussi, mais c'est vrai pas très présent ici!
Bon, je l'avoue, je suis l'instigateur de ses rencontres de farfelues câblés honteusement subventionnées par l'état français! Mais je me dis que c'est un peu d'argent en moins pour aller mettre des bombes chez les voisins et de construire des ponts que l'on finis pas!!!
En plus de me faire écouter ses tourneries berlineuse analogique, et autres gouttes d'eau psychédélique qui viennent s'écraser contre de gros barils de pétroles, ce pervers de Chrabine

a immédiatement réveillé en moi de honteuses envies qui sommeillaient en moi! Et je me retiens depuis quelques jours de ne pas t'écrire BLT pour tu sais quoi!!!!! mais je risque bien de craquer un jour où l'autre!!!! je pensais que Buchla m'avait calmé!!! Je suis définitivement un camé à vie!
En tout cas, Chrabine est un élève extrêmement studieux, prenant dans l'ordre les cases, module par module, présent bien avant moi dès le matin, et qui ne décroche pas des systèmes toutes la journée!!!! Facile il ne fume pas de clopes!
Demain, je vais me faire un devoir de le pervertir au numérique de Mutable!
En tout cas, ce stage se déroule dans une super ambiance avec une grosse énergie!
Semaine prochaine, deux jours sur Usine, et le mercredi avec Matthias Puech pour un petit live explicatif, et nous conter ses firmware alternatifs pour Mutable, son code pour Xaoc devices et 4ms.
Les deux derniers jours, chacun va préparer un petit live et le jouer devant les camarades! Une fois de plus j'apprends de mon côté également beaucoup et c'est un régal de voir ces futurs pauvres me sortirent des choses de mes systèmes auxquels je n'aurai pas pensé! et ce quel que soit leurs niveaux. On a aussi un surdoué, Julien, pro du MS20 qui risque de faire très mal, le jour où il aura l'argent pour se payer quelques modules.
Prochain stage SM, du 5 au 16 décembre prochain.
En plus de ce stage un autre de trois semaines vient de s'ouvrir sur la synthèse sonore avec une semaine Native inst., une semaine Reaktor et une semaine sur SM euro et buchla. Prochaine session du 14 novembre au 2 décembre.
Amis intermittent du spectacle, ce stage vous est gracieusement offert!