" In addition, channels four and five are normalised to positive five volts and negative six for CV offset or distortion "pulse width" effects."
qu'entend-t-il par là? ces entrées peuvent-elles etre utilisées de manière classiques avec des oscillos en entrée?
J'ai envoyé deux mails au fabricant mais sans réponse malheureusement.
Non apparemment ces entrées ont une tension continue de 5V et -6 V ajoutée de manière fixe pour créer un offset ( un "décalage" ).
Donc çà va rajouter 5 occtaves à ton CV de controle d'un VCO , mais pour des signaux audio çà doit donner des effets intéressants ( saturation par écrètage ...) .
ah ok je vois, merci.
Ces effets sont vraiment superflus pour moi, sachant que je peux les faire avec d'autres modules, j'aurai largement préféré avoir 5 entrées standards.
Mais le CP3 est plus utile comme shaper que comme mixer basique, donc ce type de fonction a vraiment du sens dans ce contexte. D'autant que le surcoût doit être très faible. (Edit, je dis cela mais sur un mixer basique ces fonctions sont très importantes aussi ;-) )
Et tu peux toujours utiliser ces entrées comme des entrées standards, c'est juste un plus sans contrepartie.