belempa a écrit :J'ai un bon copain qui vend son GRP8 , € 5000.00 .
à l'occase , si ça intéresse Quelqu'un , me contacter par Mp.

Perso un modulaire sans cable c'est un peux comme un coca light sans aspartame... comme un motard sans moto...oryjen a écrit :Non, pas de spaghettis: Tout est prè-câblé en interne et on route avec des switches, comme sur un CS30.
Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de respect à l'égard de Madame Synthiefrau quand mêmeMister T a écrit :Imposante tout de meme la bete
J'avais, il y a peu, envoyé à ce propos un mail à Paolo Groppioni, mister GRP.J'arrive pas à voir les tarifs du bestiau
gnark gnarkBLT a écrit :Tu pourrais faire preuve d'un peu plus de respect à l'égard de Madame Synthiefrau quand mêmeMister T a écrit :Imposante tout de meme la bete
Soit 2000€ de plus que le prix annoncé aux premiers souscripteurs dont j'étais !ménélassou a écrit : que le prix (de chacun) était de 6500 euro auxquels
Ah oui, 2000€ de plus c'est quand même énorme.yusynth a écrit :Soit 2000€ de plus que le prix annoncé aux premiers souscripteurs dont j'étais !ménélassou a écrit : que le prix (de chacun) était de 6500 euro auxquels
Oh oui, ça en a l'air...Léviathan2949 a écrit :
Vous ne lui trouvez pas un petit air de PS3lébananes à ce GRP8 ?