Le Dreabox System G

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9763
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Le Dreabox System G

Message par oryjen »

... a une gueule terrible je trouve!
J'aime beaucoup quand les potars ne sont ni alignés ni de la même taille: C'est particulièrement user-friendly, ça aide énormément à mémoriser les fonctions en vue d'une utilisation intuitive!
Qui connaît ces bécanes?
Ca sonne?
Image

C'est même pas très très cher: 2400 balles chez Unviers-son.
tertior
Messages : 496
Inscription : 06 juin 2012, 20:41

Re: Le Dreabox System G

Message par tertior »

Lapsus révélateur Ory ou on pourrait croire que c'est la dreambox que tu cherches et que tu soit tombé sur la Dreadbox.
Sinon il y a déja quelques topics sur leur bécanes : viewtopic.php?f=26&t=16378&p=265779&hil ... ox#p265757" onclick="window.open(this.href);return false;

et avec une recherche en omettant pas le D tu en as encore d'autres. Perso j'en ai pas mais d'après ce que j'ai vu et entendu c'est du bon matos dans la lignée Eowave par exemple.
Sainteté
Patchez pour nous
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Le Dreabox System G

Message par murskaus »

ça fait un bon moment que je le surveille celui là....ça sonne très très chaud,y'a un overdrive sur filtre pour épaissir encore plus.
mais il n'a pas l'air d'aller très loin question synthèse(pas de ringmodulateur ni fm linéaire d’après ce que j'ai pu voir,mais je peux toujours me tromper....).
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 625
Inscription : 15 nov. 2011, 16:21
Localisation : Montréal

Re: Le Dreabox System G

Message par Christian »

et qu'en est-il de leurs modules White Line?
Devant un synthé, je suis à la recherche du grain sale ou du Saint Grall.

https://soundcloud.com/desh_59" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Le Dreabox System G

Message par murskaus »

là,j'en sait fichtrement rien...je sait que le vco est d'une pauvreté affligeante niveaux contrôles,pas d’atténuateurs,pas de fm lin...rien que du super basique...
et tous leurs modules White Line semblent être dans la mème philosophie,rien que du strictly basic..

Image
Répondre
cron